Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Connaissez vous cette serie ?

Je suis assez fan (en VO bien sûr), on y parle regulierement astronomie, et on y voit souvent des tubes ,celestron essentiellement. :)

images?q=tbn:ANd9GcTTzkfkllRt4bORMUyaNdbzcJAtaD2DcXMSE3sFjpxqVWo7HKwmig

images?q=tbn:ANd9GcTFlopB4BdhKuWjSz-PhsQyZODOaCkV6WxuQaYRJUcqAcwLzYLA

Posté

Oui je connais un peu, l'image du chercheur prend un sacré coup. Mais bon on sait que c'est de la fiction, heureusement d'ailleurs vu à quel point c'est déjanté.

Posté

Connaissez vous cette serie ?

Bien sur. Au demeurant, c'est un très gros succès.

Sinon, je regarde depuis le début et maintenant avec mon fils. Je suis bon public certes mais je me marre franchement.

Posté

C'est mon épouse qui m'a fait connaître, du coup, on se tape toute les saisons depuis 1 mois à raison de 3 episodes par soirée :be:

En version originale sous titrée, c'est beaucoup plus bien mieux: on a les vraie voix, et on ne perd rien au doublage :mad:

Par contre, ce soir, c'est "le tombeau des lucioles" sur Arte :)

Posté

pas mal de références sur la physique assez savoureuses

Le problème c'est que je supporte difficilement les rires enregistrés, on n'est plus dans les années 80/90...

Posté
pas mal de références sur la physique assez savoureuses

Le problème c'est que je supporte difficilement les rires enregistrés, on n'est plus dans les années 80/90...

C'est vrai, les rires enregistrés sont pénibles, mais on s'y fait.

A savoir aussi que certaines scènes sont filmées devant un public, notamment celles dans l'appartement.

• 9 mois plus tard...
Posté

Je n'avais jamais réellement franchi le pas. J'avais zieuté un épisode à la vollée mais l'accroche n'était pas là.

Et puis Netflix est arrivé... Et j'ai commencé à la saison 1... 2 mois plus tard, ma femme et mois en sommes à la saison 5 :be: C'est vraiment excellent.

Posté

Je ne connais pas mais ...

on y voit souvent des tubes ,celestron essentiellement. :)
je suis prêt à parier que c'est une série américaine :p
Posté

Oh oui, cette série est excellente ! :D j'avais remarqué le matos astro qui sert de décoration dans l'appart'... ^^ (sauf dans un épisode... ;) )

Bref, j'adore tous les personnages, pour moi c'est la meilleure série de ce genre, loin devant Friends ou How I met your mother... ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.