Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

Voici une chouette vidéo : une caméra embarquée sur un booster de la navette spatiale :)

On vit ainsi le décollage, la séparation et la rentrée dans l'atmosphère du booster (impressionnant moment de solitude :o)

A noter qu'il y a du son !

(Je pense qu'il s'agit du son provenant de l'intérieur du booster vide, puisque dans l'espace point de son ;))

http://m.sciencesetavenir.fr/article/20130805.OBS2226/video-un-decollage-comme-vous-ne-l-avez-jamais-vu-sur-l-aile-d-une-fusee.html#player_load

Posté

Merci pour le partage de la vidéo. C'est hyper impressionnant et comme tu dis, un grand moment de solitude.

Une des meilleures vidéos que j'ai vu jusqu'à présent.

Posté

Sinistres hein les bruits lugubres lors de la descente :) ?

Ça doit donner pas mal avec de bonnes enceintes ;)

Posté

Vraiment sympa cete video YUI, merci du lien :)

Un moment onirique que ce vol des booster après détachement...

Avez vous comme moi entendu les baleines ?

Posté

Marrant, un moment donné les boosters survolent et se posent sur une planète presque entièrement recouverte d'eau!

si cela se trouve il y a de la vie dessus...

Posté

A noter qu'il y a du son !

(Je pense qu'il s'agit du son provenant de l'intérieur du booster vide, puisque dans l'espace point de son ;))

Merci.

Les boosters se séparent à 46 km d'altitude, on est encore largement dans l'atmosphère.

Posté
Merci.

Les boosters se séparent à 46 km d'altitude, on est encore largement dans l'atmosphère.

Ah très bien, merci pour cette précision :)

Drôles de sons vraiment...

Merci à tous pour vos commentaires c'est sympa :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.