Aller au contenu

Que ce passe-t-il dans le forum de Astrocosmos ?

Sedna

Messages recommandés

Ben, je voudrais savoir ce qui s'est passé sur Webastro il ya quelques jours.

Quand j'ai été voir les nouveaux messages de Webastro, j'ai vu que c'était la pagaille générale.

Il y avait des pics monstrueux de colère entre juju et les autres participants.

Alors je voudrais savoir quelle la véritable cause.

:shock:

Je les ai lu mais je ne comprends pas

Et pourquoi suis-je impliqué

N'es-tu pas content que je me suis inscrit sur ton forum, tu me l'avais conseillé.

Je les ai lu mais je ne comprends pas

Et pourquoi suis-je impliqué

N'es-tu pas content que je me suis inscrit sur ton forum, tu me l'avais conseillé.

Bin, en fait on n'était pas trop fiers des sondages quasi-stupides qui polluaient le forum... Mais bon c'est fini... Aucun rapport avec ton inscription... :wink:

A+

Là, je vais aider TeTeC...

Il y a eu un p'tit gars qui nous polluait avec des sondages à la noix. Celui-là on lui avait demandé de s'inscrire. C'est notre juju national. Pour toi, ce fut pareil... à une échelle moindre. Perso, un concours de sondage pour le plaisir de sonder, ça ne m'intéresse pas trop.

De plus, à peine le sondage lancé, pas de réponses du sondeur qui passe à un autre sondage à la plaf! Tu en a commis cinq de suite, et j'ai eu un moment peur que tu n'embrayes sur le (pas trop) regretté juju.

Maintenant à toi de voir... il y a une différence entre poser des questions un peu bébêtes (ça arrive à tout le monde et c'est pas grave) et lancer des sondages pour le plaisir d'emmerder le peuple. Pour juju c'était évident, pour toi je sais pas. On verra à l'autopsie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.