Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Une nouvelle image au départ moins bonne que celle de la veille mais en traitant bien plus fort on voit quelque chose donc je vous la présente. De plus prise entre les nuages.

Bonne journée.

Luc;)

0cd96f6917ab2b3c7f3967fd82923677.16536x16536_q100_watermark.jpg

Posté (modifié)

Salut Luc,

Tu étais a quelle vitesse d'acquisition pour saisir Vénus en UV ? Si la turbulence était forte, j'aurais plutôt privilégié les W47 + IRC pour gagner de la lumière et obtenir plus d'images par sec, surtout que les résultats sont très similaires dans des conditions normales.

Modifié par wilexpel
Posté

:) moi je dis, entre les nuages c'est tjrs un exercice de style (et je sais de quoi je parle, avec le Soleil;)) en tout cas bravo Luc car on aperçoit des voiles c'est vraiment prometteur pour les nuits sans nuages .

Thierry

Posté

Salut

Je peux être franc?

Si j'etais toi, je démenagerais vers un ciel plus stable, vu ton scope et tes capacités, tu cartonnerais..... :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.