Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour á tous !

Alors cette question risque de paraître bete mais je me lance :p

Pour le cp, avec un APN, il est possible de faire de l'impression en grand format (genre A4), par contre qu'en est il pour du planetaire avec une qhy5ll? Peut on faire du grand format?

Posté

En impression haute qualité, on est aux alentours de 300 points par pouce pour une qualité photo. En qualité un peu moindre, tu peux descendre à 150 points par pouce.

Je te laisse donc calculer les dimensions de ta feuille, tu as tous les éléments.

Posté
En impression haute qualité, on est aux alentours de 300 points par pouce pour une qualité photo. En qualité un peu moindre, tu peux descendre à 150 points par pouce.

Je te laisse donc calculer les dimensions de ta feuille, tu as tous les éléments.

Oki, alors que dire.. :b:

Comment peux ton faire avec ces éléments? La résolution n'est pas la même entre un apn et une qhy5ll....si?

Chui perdu, désolé...

Et vive naavis et sillage ;)

Posté

Ben la QHY5L2 a une résolution de 1280x920 pixels. Applique une règle de trois et converti les pouces en cm et tu auras le résultat...

Posté

ben avec 300 pixels de large, (c'est l'ordre de grandeur sur le capteur) ça te fera une planète de 1 pouce, soit 2.5cm pour Jupiter. Avec 150 dpi, c'est le double.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.