Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Vu que je m'y suis pris un peu tard car il faisait déjà jour quand je me suis levé, j'ai quand même fait 14 poses de 1/160ème à 100 iso sur ce beau dernier quartier de lune avec ma TSA 120 et le Nikon D610 :

15051109191916139613257894.jpg

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

ben si tu veu qu'il fasse encore nuit quand tu te lève, en ce moment, faud pas te coucher;)

blague a pars, elle est chouette ton image, cela en valait la peine.Bravo

Posté

Merci Eric et Will,

Oui Eric, c'est une belle et bonne période pour la lune mais elle reste assez basse quand même et quand tu as des arbres devant toi, c'est assez gênant.

Franck

Posté

Ca reste toujours esthétique une "blue moon" surtout quand c'est bien fait !

C'est vrai aussi que quand elle présente cette phase elle dévoile pas mal de grands classiques avec un éclairage interessant.

Posté

Bonjour Franck,

Je l'aime bien ta photo de la belle-Lune-bleue, le jour pas facile,

Tu fais quoi pour avoir une Grande Lune comme ca, elle est belle

Bravo:)

Marc

Posté

Merci à vous deux.

Marc; J'ai juste recadré en enlevant un peu trop de bleu autour de la Lune ce qui fait que ça rend plus proche la lune. Je l'ai grossi à 150% pour voir le résultat et j'aime bien car elle le supporte bien ;

15051201233116139613259684.jpg

Franck

Posté

Salut, c'est une bien belle photo.

Je trouve que la lune a ainsi un coté "soyeux" (je ne sais pas comment dire) qu'on ne retrouve pas sur les photos de nuit.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.