Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour á tous!

Suite à tous vos conseils par rapport à lechantillonage de ma qhy5, jai vendu ma televue 3x pour passer sur du 2x.ma question,plutot du powermate ou la televue sera suffisante???

Posté

la powermate X2 est en 2", pas indispensable en planétaire. si tu veux t'en servir en visuel avec des oculaires 2" ça peut servir aussi.

Sinon une bonne barlow 31.75 comme une televue, une takahashi ou encore la baader VIP très pratique.

Posté

MErci de ta réponse,

J'ai trouvé d'occas une télévue big barlow x2, par contre je n'ai rien trouvé sur le net comme test ou autre.....Quelqu'un saurais me dire si c'est un bon choix? Et surtout combien ca vaut???

merci

barlow.thumb.jpg.f507809d6416a10c0c70d1725fffdddc.jpg

Posté (modifié)
MErci de ta réponse,

J'ai trouvé d'occas une télévue big barlow x2, par contre je n'ai rien trouvé sur le net comme test ou autre.....Quelqu'un saurais me dire si c'est un bon choix? Et surtout combien ca vaut???

merci

salut kenshin33

la valeur neuf est de 220€ chez OU

s est une superbe Barlow , televue sa marche très bien

utilisable a la fois pour des oculaires en 50.8 et 31.75 idéal

j utilise la mienne au foyer de ma triplet et mon c8 avec ccd inova plbmx2 ou apn nx3000

elle est excellente

Modifié par steffe76
Posté

merci de ta réponse! J'hésite entre celle ci est une televue barlow x2. Par contre j'ai déja une telévue x3 et j'envisageais de la mettre en série avec cette nouvelle barlow, bon je sais que ca va pas étre terrible mais bon, histoire de voir....C'est faisable et compatible?

Posté
merci de ta réponse! J'hésite entre celle ci est une televue barlow x2. Par contre j'ai déja une telévue x3 et j'envisageais de la mettre en série avec cette nouvelle barlow, bon je sais que ca va pas étre terrible mais bon, histoire de voir....C'est faisable et compatible?

attention a ton échantillonage

Posté

Ok, bon apres moults recherches ,je pense me tourner plutôt vers une baader vip x2 avec une bague t2 en 40 MM pour jouer avec le tirage et donc le facteur grossissement. baader me semble plutot serieux, des avis?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.