Aller au contenu

La commande est passée


Bisonravi

Messages recommandés

Après des nuits de recherches, des milliers de posts lu, la commande est passée chez telescope service :D

 

SW 150x750, Monture Sky View Pro, Laser pour la collimation, et viseur polaire. Le tout pour la modique somme de 570 euros + frais de porcs

 

Merci a tous pour vos conseils, vos experiences et vos tests !

 

A moi l'observation de la planete krypton, de lama percé, de ugc72 et de N13 :p:p:p

 

Comment ca c'est pas ca :?: Bon je file lire "J'observe le ciel profond" je viens de le recevoir aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les frais de porcs :D

 

En tout cas, bon choix. Ton tube sera très à l'aise sur la SVP et grace à cela, tu pourras facilement aborder la photo le jour où ça t'intéressera.

 

Bon amusement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois ravi ami Bison. :p

Des frais de porcs : un beau jambon de campagne fera l'affaire. ;)

Lama percé :D , une ptite rustine de quelques centaines d'années-lumiére à prévoir je pense.

 

Donc en un mot, nous attendont tes premières obs. :)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bel équipement, j'espère pour toi que Telescope service va comprendre ce que tu voulais dans ta commande ! :laughing:

 

"Je vous demande SVP un WC de 150 de diamètre et 750 de long, je pourrai alors observer le ciel aussi, j'ai pas la place d'installer tout ça à la maison alors je souhaite une polaire pour bien viser l'hiver et éviter les grelotements. Je veux un laser pour que l'araignée me laisse tranquille pendant l'action, j'ai déjà des porcs dans mon domaine alors merci de ne pas les envoyer! "

 

hihihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amis Belges adeptes du Colruyt, je vois bien Bisonravi attendre son télescope à côté de son caddy quand soudain une voie robotisée sort du haut parleur "La commande numéro trois cent cinquante sept est prête à la boucherie".

 

Il est évident que les français (dont je fais partie...) ne comprendront que s'ils ont déjà fait leurs courses là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, les cartons sont arrivés vendredi (commande passée mardi)

tres bien emballé, tout est la, rien de cassé ... Le tout attendait gentillement; mon retour aujourd'hui; dans le salon deposé par la voisine factrice :laughing:

 

J'ai tout monté en lisant le manoel, rien n'est cassé. Pas encore tout compris avec le viseur polaire ... mais bon vu le temps et ma fatigue de retour de vacances je risque pas d'essayer ce soir de voir quoi que ce soit ...

 

Brefle, merci encore une fois a tous pour votre support :) Demain s'il fait beau j'irai a Blagnac essayé tout ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi.... ^^

 

Mais aussi désolée, car tu dois savoir (si ce n'est déjà le cas) qu'il fait toujours moche quand on reçoit un tuyau ! Regarde, Newton et GG ont eu le leur, et voilà que le ciel nous tombe sur la tête depuis !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.