Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, je me dépêche car les gros nuages arrivent:confused:

J'ai encore fait 9 films et un seul film de potable mais par contre là j'ai 1200 images sauvées:) à 7H45 H.L

Matériel habituel (elle est quand même chouette cette petite Lunt35:)

Temps: vent frais, turbulence moyenne, et des nuages encore des nuages:cry:

Mais demain c'est cuit la flotte sera de retour il semblerait :(

Merci de votre visite:)

Thierry

35030765X.jpg

Posté

Merci banjo et Lionel

Banjo tu n'es pas loin de la vérité , car il y a une raison pour que je shoote si tôt . C'est que les nuages ne sont pas encore formés . Certes le soleil est bas mais avec bcp moins de nuages qu'à dix heures par exemple . Enfin c'est ce que j'ai constaté en faisant ça à cause du mauvais temps qui risque de pointer son pif a n'importe quel moment ;-)

Posté

Merci Michel et William mais si vous grandissez l'image elle a des éclats de verre . C'était pas facile avec ce voile presque feutré . Mais bon de loin elle est pas si mal loll

Posté
Superbe,

7h45 ! Tu vas bientôt nous faire le soleil avant son lever:D:be:;)

Coucou Tiloune,

Je suis du même avis que Banjo :be:

Belle savane de protu ce matin :wub:

J'arrive tard, épuisée de ma journée, mais ton Soleil me fait plaisir :)

Bonne nuit

Posté

Salut Thierry,

joli panache mais attention, tu as eu un p'tit soucis de registration avec des artéfacts sous la forme d'éclairs. ;)

Posté

Merci Martina et Phil . C'est tôt c'est sur mais c'est pour vous apporter le soleil de bonne heure lollll

Posté

Si tu as gardé le film, c'est typiquement la taille des AP size ( ou la box de registax ) qui est trop petite, tu n'as qu'à recommencer avec une taille plus grande et ça devrait marcher.

Posté

Oups Valère tu parles en chinois pour moi la ???je vais essayer a travers tes mots de m'orienter que le sujet . En tout cas merci de tes conseils .

Posté

Mais nan.:D;) Dis moi simplement ce que tu utilises comme logiciel pour le traitement, Registax ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.