Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je viens d'acquérir un 200/1000 skywatcher goto au 1er montage de celui ci tous a bien fonctionner mais au demontage de celui ci impossible de devisser completment la barre qui tiens les contrepoids.

on peut la visser un peu et la devisser un peu mais pas a retirer avez vous de solutions à proposer svp.

j'ai deja contactez astroshop mais je dois le renvoyé en France et donc cela veux dire quelques sans moteur.

ils etaient deja pas très futés au telephones donc si je peux dégager la barre sans devoir le renvoyé ce serait cool.

merci à vous.

theo21

Posté (modifié)

Bonjour,

Tu essaies avec ou sans contre poids dessus ?

Je parie que tu as les contrepoids dessus.

Avec contrepoids ça coince et tu auras du mal à y arriver parce que ça fait tout de même pas mal de couple à contrôler pendant que tu tentes de visser ou dévisser.

Enlèves les contrepoids de la barre avant de procéder.

J'ai une SVP, je ne sais pas comment est goupillé l'axe DEC sur une EQ5.

Si la barre contrepoids tourne en même temps que DEC il sera nécessaire de tenir en haut pour immobiliser l'axe.

Bon ciel

Modifié par Leimury

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.