Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous.

J'ai comme l'impression que la météo se dégage vendredi soir dans nos contrées. Est-ce que quelqu'un serait partant pour prendre le risque d'une sortie a Enfer ce vendredi ?

La lune sera inexistante et faut que je teste ENFIN mon EQ6 modifiée...

Posté

Ben déjà vu le lieu de RDV ça doit en dissuader plus d'un. :be: Et puis y a pas grand monde sur le forum en ce moment ils sont tous aux RAP, NAT...

Quant à moi je crains que ça fasse un peu loin. ;)

Posté

Moi non plus, dsl. De toutes manières la météo ne semble pas très bonne :(

Par ailleurs je sais que Will est aux RAS ... sans trop de soleil non plus :cry:

Posté
Moi non plus, dsl. De toutes manières la météo ne semble pas très bonne :(

Par ailleurs je sais que Will est aux RAS ... sans trop de soleil non plus :cry:

Détrompe-toi Eric :), je reviens du RAS VI, et sur 5 jours, 4 jours d'ensoleillement et 2 nuits astro :wub:.

On en a bouffé du Soleil et des galaxies !

• 5 mois plus tard...
Posté

Salut à tous

Je suis de retour dans la région donc si des rencontres se font même par ce temps je suis partant (à condition que je ne travaille pas)

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.