Aller au contenu

question bete par rapport au web cam...


bodyboy

Messages recommandés

bonjour...

 

voila je suis tenté pour faire la modif LP de la touc Pro 3...

mais dans le descriptif donne dans un sujet:

http://mmedina.9online.fr/Astro/SPC900SC1/ModifSPC900.html

 

ben la prise qu on monte a la fin (la prise parallele avec tout plein de plot!) je vois pas ou on la branche ( genre sur mon pc j'ai pas de prise comme ca derriere?)

 

et ou pour faire le montage...ou se la procurrer?

le 4011, c'est le meme pour la touc 2 et 3 ?

merci de faire quelque chose pour mon ignorance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le port serie, eee il existe des adaptateurs serie USB je crois.

ATTENTION, la modif indiquée n'est PAS pour le port série, mais pour le port parallèle, il faut donc un adaptateur USB-parallèle.

Faire une recherche dans les autres posts sur le sujer, nous en avons déjà parlé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as le matos et la compétence (loupe, fer à souder, et ... précision). J'ai bousillé 2 Toucam Pro 2 en essayant de faire çà moi-même. Finalement, c'est une connaissance, électronicien, qui m'a fait çà sur une troisième. Car tout çà, c'est sur de minuscules circuits imprimés, et pas évident pour un non-initié. Evidemment, en regardant les schémas, çà parait tout simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement sur les photos, oui... Mais visiblement, tu n'as du jamais ouvrir la webcam ! :confused: Il reste la délicate tache de souder des fils sur une toute toute toute petite surface. Et si tu n'as jamais soudé... faut oublier. PArce que sur les photos ça parait grand. Mais quand tu l'as dans la main c'est minuscule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, AUCUN adaptateur USB-parallèle ne fonctionnera.

Le seul moyen est de réaliser une modification via le port série, et de mettre un adaptateur série-USB qui lui fonctionne.

Je la craignais celle-là :(

J'ai failli mettre un post, mais je n'en étais pas sûr... Merci Epsi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.