Aller au contenu

Messages recommandés

Invité chibani
Posté

Une bien belle crète pour notre étoile ! :wub:

Bravo Thierry.

Posté

Bonjour Thierry

Une belle série solaire , l'évolution entre le 14 et le 15 sont insignifiantes , je m'en suis aperçu en retraitant les miennes cette nuit.

Michel

Posté

Superbe Thierry, ça arrache, tu as bien fait de mettre une version géante, on peut parcourir tous cette foultitude de détails ! tu as fait cette image a Elancourt ?

Posté
Merci :)

Maintenant pour savoir je sors la lunette ou pas, je regarde ce site qui présente des images du Soleil en halpha en direct 24h/24h : http://halpha.nso.edu/

Ben surtout, tu sors ta lunette lorsqu'il fait beau et ces temps-ci c'est extrêmement rare !

Posté
Superbe Thierry, ça arrache, tu as bien fait de mettre une version géante, on peut parcourir tous cette foultitude de détails ! tu as fait cette image a Elancourt ?

oui

Ben surtout, tu sors ta lunette lorsqu'il fait beau et ces temps-ci c'est extrêmement rare !

c'est pas faux ;)

Posté
Il suffit de venir aux ROS à Serbannes en juin ;)

Non, nous c'est les RAS :cool:;)

Vraiment magnifique ton image Thierry, même en grossissant, on accède à des détails très fins.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.