Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour, voici le soleil du jour avec un ciel guère meilleur qu'hier au moment ou je l'ai shooté (mais là le ciel est totalement découvert:D, je me demande si parfois il ne se moque pas de moi:b:)

Ser de 800 images en moyenne de propres.... J'ai connu pire en nombres d'images de sauvées :be: fait à 11H30 H.L

Heu je m'y suis prit tard car j'ai jouer à la console tte la nuit :p, je m'étais dit que j'allais essayer Saturne mais le ciel lui, il a dit non je reste couvert:cry:

Voilà les images. (et tjrs avec la petite Lunt35;))

Merci de votre visite:)

Thierry

La protu en NB et après en couleur:wub:

23630081A1.jpg

36015650X.jpg

Les petites petites taches

52816984XX.jpg

458132XXX.jpg

Posté

;)coucou mon z'ami , oui les deux images de surface petent un peu mais c'est pas grave :p ça donne chaud comme ça lol

Posté

:-) merci Jp et Michel . Je n'étais pas adepte du n&b mais j'avoue que celle ci est particulièrement belle. J'espère qu'aujourd'hui on aura des trucs sympa a voir . Je verrais bien tantôt .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.