Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, juste une petite protu tirée un peu forte pour faire ressortir au mieux ce qu'elle a dans le ventre, mais je trouve que ca vaut le coup:wub:

Deux versions, n&b et couleur qu'aimez vous le mieux?

ser de 400 images mais rien de plus les nuages sont déjà de retour grrrrrr.

à 13H45 H.L

Merci de votre visite:)

Thierry

24306228A.jpg

83809258A1.jpg

Posté

Merci Stéphane , moi aussi je préfère la couleur mais bon certaines en n&b sont plus piquées je trouve. Oui fais nous une anim colle tu sais les faire car je suis ok avec toi elles méritent un petit film.

Posté

Merci Jérôme et Martina , je laisserais les deux versions maintenant comme ça les gens y trouveront leurs comptes :-)

Posté

bonsoir TILOUNE, encore de bien belles images que tu nous offre la.

une petite préférence pour la couleur, mais vraiment toute petite........

bravo à toi et merci

Posté

Hello Thierry.

Le NB pour oim que je trouve plus douce ;)

Nice shot :)

Posté

Belles images ! Pas de préférence entre les deux, la couleur est souvent plus spectaculaire.

Alors, toi aussi, quand tu tonds la pelouse il pleut ?! :p Ici aussi temps pourri, et je ne peux ni observer ... ni tondre :(

Posté

Il y a un créneau pour tantôt , je vais essayer de shooter entre les nuages comme d'habitude loll mais ils sont noires là pfff . Mais tondre annonce tjrs la pluie loll tout le monde le sait!!! Merci pour ta visite dnargel :-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.