Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Alors maintenant voici la 2ème image de la nuit chez mon ami Jean-Luc. Alors j'ai pu faire qu'une heure de pose mais là, je trouve déjà qu'elle crache déjà pas mal pour une heure de pose :wub: Donc même setup que la M97 et il y a 14 x 300s à 1600 iso :

15051908431316139613282185.jpg

Pour la Full, va falloir attendre car j'ai un problème avec l'hébergeur qui n'accepte pas ma semi full :(

Franck

Posté
Tu me passe un peu de rouge... ;)

M20 est super bien détaillé.

Jean-Luc

Merci mon ami ;). Ton site et ton ciel est vraiment superbe :wub:

Pas de problème pour le rouge. Tu préfères le Bourgogne ou le Bordeaux :D

Je t'envoie la full par mail ;)

Franck

Posté (modifié)
Je me doute bien Franck, et les 1600 ISO ne serait pas très recommandé.

Petit veinard.

A vrai dire pour tout t'expliquer, je voulais la faire à 800 iso mais je me suis dit 2 choses dans la tête :)

1) Je voulais voir ce que ça donnerait sur 2 nébuleuses brillantes

2) Je ne voulais pas faire de darks différents vu que j'avais fait M97 à 1600 iso juste avant et je n'avais pas envie de me faire c.... avec des darks à 1600 iso et d'autres à 800 iso :(

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Superbe...

Je vais tenter de les imager, mais l'un après l'autre, cet été avec mon micro Strock T200 et mon nouveau Canon EOS 450d défiltré partiel... J'en bave déjà de plaisir!

Christophe

Posté
La deuxième a ma préférence Francki !!!

Fred

Merci beaucoup de ton avis et content que mon image te plaise car je me base souvent sur tes conseils pour les images à l'apn ;)

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.