Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonsoir, c'est vers les 17H40 que le plus grand trou est arrivé, mais j'ai senti les 1ere gouttes juste après la fin de mon dernier film:be: Comment ça j'ai eu du bol? en face de moi les nuages n'étaient pas sur le soleil alors que sur moi ils étaient là et il commençait simplement à pleuvoir, cherchez l'erreur:b:

J'ai dut saturer en montant un peu le gain pour avoir des détails sur la deux et troisième, sinon on aurait pas eu grand chose dsl:confused:

Heureusement que de mon salon à dehors il n'y a qu'un pas;)

bref comme vous l'aurez deviné, on a les giboulées de Mars en Mai :confused:

Voilà ce que j'ai pu en tirer, j'ai fait bcp mieux mais vu les conditions (car je ne vous parle même pas du vent pfff) bah je suis fière du résultat:rolleyes:

Merci à vous qui me suivez de près ou de loin, et merci aux curieux qui s’arrêtent sur mes post:)

Thierry

88587271TT.jpg

61467134X.jpg

404054XXX.jpg

Posté

Coucou Tiloune :)

Ah, il est bien poilu le Soso du soir, et ça lui va bien, il est tout beau :wub:

:lol: Je t'imagine, comme dans les dessins animés, avec un nuage de pluie qui te suis au dessus de la tête, MDR :be:

Posté

Lol Martina, c'est pas faux ... Et c'est bien tombé en plus pffff

Merci Jean Louis et merci aussi a toi Martina pour votre visite:-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.