Aller au contenu

presentation

jeannot13

Messages recommandés

Posté

bonjour a toutes et a tous j'ai 53 ans je pratique l'astronomie depuis l'age de 38 ans , l'age ou j'ai arrete de pratiquer le rugby . j'ai la chance d'habiter dans ma belle provence , ou le ciel est souvent clement pour les astronomes amateurs . actuellement j'observe avec une longue vue swaro et des jumelles 25/100 kepler . je pense opter rapidement pour un celestron c6sgt . a part ca il me reste la sieste ou j'excelle , les boules ou je me defends bien , la mer assez souvent et le farniente (en faire le moins possible ) c'est la que je fais le plus de progres . je me suis entraine pour le triathlon du midi , petit dejeuner apero et sieste je me suis claque pendant la sieste j'ai du abandonner. maintenant un peu de serieux je suis tres heureux de vous rejoindre et a bientot sur le forum.

http://http://fr.yahoo.com/

Posté

:D

Bienvenue chez toi jeannot13 ! Tu ne fais pas mentir la réputation de ta région dis donc...

Doit-on conclure de tes hobbys que tu es à la retraite ?

takaya :)

Posté

Hey bienvenu Jeannot ;)

Ah les boules et la sieste .... on se fait un concours ? je m'entraine dès que je peux :D

Allez @+ par ici :cool:

Posté
:D

Bienvenue chez toi jeannot13 ! Tu ne fais pas mentir la réputation de ta région dis donc...

Doit-on conclure de tes hobbys que tu es à la retraite ?

takaya :)

je ne suis pas a la retraite mais je me prepare serieusement c'est dans deux ans

Posté
Hey bienvenu Jeannot ;)

Ah les boules et la sieste .... on se fait un concours ? je m'entraine dès que je peux :D

Allez @+ par ici :cool:

je vais etre dur a battre surtout a la sieste

Posté
bienvenu a toi jeannot, rien qu'a remarquer tes activités, je devine ton accent :p lol

bonnes observations siestives

a++

albert galilee bonsoir la sieste me permet surtout d'etre en forme le soir pour les observations

Posté
je vais etre dur a battre surtout a la sieste

:D :D :D Je relève le défi quand tu veux, même si je dois perdre ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.