Aller au contenu

SAV Medas


lord

Messages recommandés

Posté

Salut a tous,

 

Apres l' achat d' un telescope SW 130/900 je me suis apercu que le secondaire etait rayé sur sa peripherie :( .j' ai donc demandé a la la societé MEDAS importatrice de la marque la prise en charge, au titre de la garantie, du remplacement de celui ci. A chaque contact la meme reponse :" envoyez nous le telescope" :mad: ce a quoi j' etais reticent parce que c' etait un cadeau, j' aurai prefere un envoi dudit secondaire chez un depositaire de la marque pres de chez moi pour faire un echange standard.devant l' impossibilité apparente de la chose rendez vous est finalement pris directement a Vichy pour remedier au probleme.une fois sur place bonne surprise :rolleyes: : accueil courtois et echange du tube complet avec la collimation de celui ci en train de se terminer lors de mon arrivée . la prise en compte est le reglement du probleme merite malgre tout de souligner l' effort.

 

c' est pas de la pub mais simplement un retour d' experience qui montre que parfois une passion commune permet bien des choses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.