Aller au contenu
[[Template core/front/global/userBar is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Messages recommandés

Posté

La saison 2014-2015 va rentrer dans sa ligne droite.

Comme disent les anciens, le rugby commence au mois de mai.

Pourquoi:

Tout simplement ce sont les phases finales et 6 équipes vont se disputer le titre on oublie la saison avec ses hauts et ses bas , il faut être qualifié au complet et en forme et sur un match tout peut arriver.

Les affiches des quarts de finale s'annoncent indécises et seront pleines d'incertitude.

Qui affrontera en demi, TOULON ,

STADE FRANCAIS contre le RACING et là difficile de dire qui joue a domicile.

Qui affrontera en demi, CLERMONT ,

entre TOULOUSE qui joue a domicile contre OYONNAX.

Posté

Tu trouvée ca drole ? !! Toulon :( c'est mon équipe !!!! :D. On s'en fiche on a fait un triplet historique ! Europe -top14-Europe. :) bref je suis pour Paris ! Deso shining :D

Au fait on est sur un forum d'astro donc bon ciel :)

Posté
Clermont en finale :banana::banana::banana:

Si on pour une fois si on pouvait éviter le 'syndrôme Poulidor'. :confused:

Ce serait une victoire bien méritée !

Albéric

Posté

Jeannot n'est pas parti il est la solidaire du RCT dans la victoire comme dans la défaite.

Je serai non pas au stade de France mais devant la télé samedi soir pour voir certainement une belle finale indécise et que le meilleur ou plutôt comme souvent c'est celui qui la désire le plus qui gagne car pour moi une finale se joue avant tout dans le tête.

PS:

Ce soir mon 2é club de coeur et ou j'ai aussi évolué joue sa finale contre Lille en fédérale1 , la montée en pro D2 est acquise , mais le titre de champion de France reste a conquérir.

Posté (modifié)

Le PAYS d'AIX RUGBY CLUB est champion de France de fédérale1.

Je précise c'est le club d'Aix-en-Provence.

Modifié par jeannot13

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.