Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour j'ai réussit à avoir une petite ouverture entre les nuages à 17 H H.L bah j'y suis allé:be:

On voit bien que les conditions sont moyennes de part l'épais font de ciel, mais bon vu qu'il est actif je me devais de tenter une sortie:)

Sert de 500/Film (pas plus je n'aurais pas eu le temps de faire le tour du disque sinon) et 5 films de sauvés sur 20:confused: Oui je sais c'est peu , mais bon c'est mieux que rien. Et je n'ai même pas pu avoir les deux beaux filaments fin je ne vous offrirais que le plus large des trois car il passait a travers les nuages, et encore:b: je dois avoir à peine 150 images dessus:cry:

Merci de votre visite:)

Thierry

Le filament en n&b et couleur

31067366E.jpg

98594865X2.jpg

les protus

46624568XX.jpg

85320835X.jpg

633709XXX.jpg

Posté

Pfffffff. Tu es sur quelle planète pour avoir vu le soleil hier :p:p

J':wub: bien ta protus N°1 ;)

Posté (modifié)

bjr

je te soupçonne d'avoir ta lunette en orbite ;):D

ton vrai pseudo c'est "SDO" , avoue !!!:)

blague à part , encore de belles protu !!

Paul

Modifié par banjo
Posté

Coucou Tiloune :)

J'ai même pas vu que t'as posté un Soleil hier... Il me semblait avoir lu quelque part sur ce fofo que t'avais de la pluie, alors j'ai même pas cherché :p

Et v'la ti pas un Soleil qui apparait quand même :D T'es trop fort ;) Jolie gros énorme filament cette fois :wub:

Posté

Merci à vous tous et toute. Mais bon aujourd'hui non il n'y aura rien au menu. Car quand il est trop derrière les nuages bah... C'est qu'il fait gris ici :-D et là c'est le cas pfffff

En fait pour répondre si ma lulu est en orbite, elle est juste prêt à faire feu si le ciel s'ouvre à moi ... Puis bon paraît que je suis lucky luck lollll

En fin d'année je ferai un bilan des jours de soleil que nous avons eu en 2015 et je pense que nous serons surpris ;-)

Merci encore pour votre visite et vos encouragements et plus que 5 jours pour le tableau de Mai :-)

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.