Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

Ayant longtemps délaissé ce rêve de gosse au profit d'autres activités (ainsi va la vie), il semblerait que la crise de la quarantaine soit responsable de l'achat "spontané" d'un Nexstar Evo 9.25" la semaine dernière. C'est en tout cas ce que je compte dire à la banque :be:, même si la décision a été mûrie pendant quelques semaines.

Mes pérégrinations m'entraînent de la Côte belge (rarement) à la Forêt Noire (souvent) en passant par Bruxelles et Strasbourg. Les Vosges me sont plus familières que l'Ardenne mais j'espère bien l'emmener un peu partout... Enfin, quand je l'aurai pratiqué un peu plus et trouvé l'équipement de transport adéquat ;)

Posté

Bonsoir et chaleureuse bienvenue,

:o Wow! Départ sur les chapeaux de roues :pou: - merci à l'occasion de nous raconter ce que donne ce tube et cette monture :).

Bonnes observations.

Posté

Bonjour Klendothir !

Bienvenue sur le forum !

il semblerait que la crise de la quarantaine soit responsable de l'achat "spontané" d'un Nexstar Evo 9.25" la semaine dernière.

Elle a bon dos la crise de la quarantaine...:be:

Bon amusement avec ce joli matos ! :rolleyes:

Posté

Merci et, euh, merci ! Ouais, j'arrive à la rendre responsable de pas mal de choses, elle est bien pratique pour ça :be:

Bon, j'ai pu m'en servir qu'une seule fois pour l'instant, dans la nuit de jeudi à vendredi. Mais tomber - pour sa première observation - en rentrant d'un restau plutôt arrosé, "au doigt mouillé", sans pointeur ni iPad, pile poile sur Saturne, je crois que c'est ce qu'on appelle la chance du débutant ! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.