Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, bon je n'ai pas eu tout les filaments car il y a trop de nuages et c'est hyper dur à régler dans les trous de deux ou trois minutes entres les passages nuageux.

Mais j'ai eu le plus important :wub: et il prend tout mon capteur:rolleyes: J'aurais eu le temps, j'aurais essayé de dessiner l'ensemble mais les conditions restent hyper médiocres:confused:

Ser de 500 images maxi de sauvés sur 1500 fait à 11H15 H.L

Toujours avec la petite 35;)

Merci de votre visite:)

Thierry

Les protus

13784184X1.jpg

54864734X2.jpg

La même en n&b

32426037B.jpg

et le joli filament fin:wub:

38657845X3.jpg

Posté

Merci je viens d'aller voir ton post Jérome et tes disques restent sublimes:wub: par contre en tache il n'y a pas grand chose, mais bon il nous propose des jolis filaments on ne va pas raler:be:

Posté

:-) merci Jean Louis et Paul . Bah les tâches quand y en a des belles je ne suis jamais dispo pour les shooter snifff loll mais bon j'ai de quoi faire ailleurs ;-)

Posté

Je l'avais pas vu.

Les protus de ta n°2. J':wub:

Posté

Merci à vous 3 .

Manu c'est ma petite lunt qui fait tout moi j'appuie juste sur le bouton ;-) en plus ce soir il fait hyper lourd !!! C'est orageux .

Posté
Belles prises Tiloune, tu es mon rayon de soleil quand je n'ai pas le temps de le regarder :D

Coucou Tiloune :),

Je pense comme Manu ;)

Posté

Salut Thierry,

une belle série ! Fallait le chopper ce gros filament, un beau souvenir solaire !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.