Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Christian,

Très belle image, vivement la version compilé! On commence même a distinguer les différentes couleurs.

Hier soir, je suis sortie à minuit (je suis d'astreinte!) et j'ai vu que le ciel était plutôt brumeux :)

La V2 est ma préféré.

Elle va bien ta lunette, il fut un temps ou j'ai voulu me l'offrir, mais je vais attendre encore quelques années car j'ai un gros trout dans le portefeuille :be:

Amicalement,

Orel

Posté

Merci Aurélien :)

Cette image est one shoot mais pas brute sortie du boitier, elle est retouchée sous toshop, juste pour "m'amuser".

Cette petite lunette est surprenante, mais surtout en grand champ CP, mais pour ça il faut le ciel qui va avec...

La compile, je m'y colle dés que j'ai un peu de temps devant moi...

On ne voit plus beaucoup de tes images depuis un certain, faut t'y remettre ;)

Posté
Merci Aurélien :)

Cette image est one shoot mais pas brute sortie du boitier, elle est retouchée sous toshop, juste pour "m'amuser".

Cette petite lunette est surprenante, mais surtout en grand champ CP, mais pour ça il faut le ciel qui va avec...

La compile, je m'y colle dés que j'ai un peu de temps devant moi...

On ne voit plus beaucoup de tes images depuis un certain, faut t'y remettre ;)

ça me tarde de voir la version staké ;)

C'est vrai que je suis au point mort, car je rentre dans ma maison fin juin :be: Adieu Planoise!

Je pensais faire une petite virée il y a deux semaines, mais j'ai choppé un streptocoque surement à l’hôpital :/ du coup, je suis resté cloué au lit.

Un de ces jours, faudrait qu'on se fasse un truc en commun histoire de voir ta lunette. C'est clair qu'en CP c'est une tuerie :wub:

orel

Posté
Merci à vous.

Aurélien, la compile n'a rien apporté de plus :(

Pas d'accord :mad:

La seconde en version compilée est magnifique ;)

Par contre, sur cette version, on dirait que la MAP a été faite sur les pôles ? J'ai un petit souci de netteté au centre de l'image.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.