Aller au contenu

bujur !!! ^^

mAgMa

Messages recommandés

Posté

Salut vous tous, bon voila alors comme j'intègre un forum j me present :

-donc depuis quelques années maintenant je m'interesse a l'astronomie

-malheureusement je n'ai pas un grand nombre de connaissance dans ce domaine donc je voudrais en savoir plus et puis bah voila c'est à peu près tout.

a bientot

Posté

Salut! Bienvenue sur le site !

Pas de soucis si tu n'as pas bcp de connaissances ; c'est précisément l'un des intérêts de ce site. ;)

A+

Posté

salut bienvenu a toi!!

tu tombes a pic, il y a vraiment des membres de grande qualité (je ne parle pas pour moi lol) aujourd'hui tu débutes, demain tu nous en apprendra ^^

bonnes futures obs !!!

astrosalutations

Posté

Oui, bienvenue ;)

mais dis nous en plus :as tu un instrument ? (pas grave si t'en a pas hein), de quel coin es-tu ? qu'est-ce qui te passione en astronomie :) Allez dis nous en plus ;)

@+ par ici :cool:

Posté

Re bonjour vous tous, donc bon je n'ai pas d'instrument à part des jumelles,

j'habite dans le Pas-De-Calais dans une ville de m***e ^^.

Mais le plus malheureux c'est que dans le Nord de la France il fait mauvais que c'est rare de pouvoir lever les yeux dans le ciel et d'apercevoir un ciel degagé.

Ce qui me passionne en astronomie bah c'est que déjà l'espace c'est la seule chose que l'humain n'a pas détruit, mais ca c'est pas vraiment une passion :p mais en réalité je viens de démarrer donc je ne sais pas encore ce qui me plait là dedans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.