Aller au contenu

Question SPC900 et adaptateur

Gilles30

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

l'achat d'une Webcam ToUCam III me chatouille de plus en plus, d'autant plus que j'ai trouvé quelqu'un qui serait capable de me faire la modif LP :) !

Mais voilà, avant de me lancer dans un achat, je voudrais savoir une chose concernant l'adaptateur. Si j'ai bien compris, il se vise directement sur la WebCam, mais après on vise l'ensemble DANS le porte oculaire ou bien est-ce que l'oculaire se met dans l'adaptateur ?

Bref, si je dis pas d'anneries, est-ce que l'on fait de la prise de vue par projection oculaire ou directe au foyer ?

Merci de m'éclairer ?

Posté
Si j'ai bien compris, il se vise directement sur la WebCam, mais après on vise l'ensemble DANS le porte oculaire ou bien est-ce que l'oculaire se met dans l'adaptateur ?

L'adaptateur se met directement dans le porte oculaire.

Bref, si je dis pas d'anneries, est-ce que l'on fait de la prise de vue par projection oculaire ou directe au foyer ?

C'est de la prise de vue au foyer.

Posté

Merci pour ta réponse Magicien.

L'image résultant doit donc être très petite, non ? Pour du ciel profond, ça ira ou non ?

Est-ce que quelqu'un aurait une image brute issue d'une telle prise de vue ?

Encore merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.