Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut tout le monde je viens de m'apercevoir en dévissant l'adaptateur 2" pour le PST que la grosse bague dans laquelle est vissé la petite avec la lentille, n'était pas complètement serré et d'au moins 1 tour et demi :b:

Avant de faire une connerie, dites moi ça doit être serrer comme il faut ce truc là normalement ou pas??

Merci

Vincent

Modifié par Quercus
Posté

Salut Quercus,

Avec des numéros ont sera sûr de quelles pièces tu parles :

725-1255799106.jpg&sa=X&ei=ERJsVfPcLYrzUO7Ig-gO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHcOkzB4_Xey5JswZEgCIVdhrfZGA

Chez moi y'a une fois rien qui bouge en tout cas.

Si c'était juste un peu desserré ça empêchait visiblement

pas de fonctionner, c'est surement rien de très grave...

Posté (modifié)

Merci les copains,

donc c'est la bague n°3 qui n'était pas serré.

Bizarre quand même non?? Je pense qu'il a été deja bien manipulé ce pst car tout se défait sans forcer ou presque. Le frein filé y en as pas c'est sur.

Modifié par Quercus
Posté

La 3? La 3! Oh Non surtout pas la 3!!!!!!!! :bye2:

...:be:

Plus sérieusement je pense que ce sont diverses vibration qui l'ont légèrement dévissée.

Un coup de tronçonneuse, puis de fer à souder, au polish et c'est reparti!:D

Posté
Merci les copains,

donc c'est la bague n°3 qui n'était pas serré.

Bizarre quand même non?? Je pense qu'il a été deja bien manipulé ce pst car tout se défait sans forcer ou presque. Le frein filé y en as pas c'est sur.

Bonjour,

Vue les deltas de température vaut mieux un poil de desserrage qu'une contrainte .;)

A+

Posté
La 3? La 3! Oh Non surtout pas la 3!!!!!!!! :bye2:

...:be:

Plus sérieusement je pense que ce sont diverses vibration qui l'ont légèrement dévissée.

Un coup de tronçonneuse, puis de fer à souder, au polish et c'est reparti!:D

T'es con tu m'a fait flipper :D

Bon je suis rassuré en tout cas :rolleyes:

Posté
Bonjour,

Vue les deltas de température vaut mieux un poil de desserrage qu'une contrainte .;)

A+

Pas bête ton raisonnement, donc je vais voir si il n'est pas trop serré maintenant.

Merci.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.