Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, voici le ciel du jour, enfin avant que les big nuages ne se ramènent :mad: (on pouvait regarder le disque quand les nuages étaient épais)

Dommage il n'y avait presque pas de turbulence, du coup j'ai dut pousser le gain assez haut pour avoir un peu de détail et ça fait un limbe un peu cramé dsl:confused:

Ser de 500 images en moyenne de recup, pas moyen à par la première image de monter à plus de 1000 images, mais bon on fait avec:)

Fait à 10H30 H.L

Temps: pas de vent mais voile nuageux très épais avec des moments ou le voile était assez fin pour percevoir le Soleil à l'oculaire, du coup c'est dans ces moments là que j'ai shooté.

Voici l'image du ciel pour vous filer un aperçu des conditions:D

Merci de votre visite:)

Thierry

826644CIELNUAGEUX.jpg

98538233X.jpg

12340347XX.jpg

249056XXX.jpg

833570XXXX.jpg

Posté

Jolies protus :wub: Ben alors, ça y est, le filament a disparu ?

Chez toi le Soleil est devant les nuages, c'est pas possible autrement, lol :p

Posté

Lol moqueuse , c'est juste qu'ici j'ai un micro climat lollll

Non en fait j'ai ramé pour les avoir. Cela dit tu débris aller voir celles de Jp elles sont extraordinaire :-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.