Aller au contenu

une petite virée en Espagne?


gerard33

Messages recommandés

Salut :)

en attendant les Estivales, il faut bien s'occuper :be:

je compte aller faire un tour dans la petite bande de montagnes espagnoles qui surplombe le Portugal

 

espagne.jpg?psid=1

 

le site Puerto San Glorio est par exemple noté 20/20 sur le Grésac

la virée se ferait en nouvelle lune de juin du 12 au 20

je partirai en camion (Trafic aménagé) de la région bordelaise

je peux transporter 2 personnes avec matos et tentes

si cela vous dit :cool:

Modifié par gerard33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne virée astro, Gérard.

Hélas, nous ne pourrons pas te suivre dans ce périple... sauf par la pensée.

Nous avons hâte de lire le CROA de cette nouvelle aventure.

 

Petit joueur :be:

(c'est rare qu'on te qualifie de "petit" non?)

merci pur tes vœux, il y a des chances en effet que ce soit une belle virée

suite aux NAT et Euroastros j'ai réaménagé le camion, lit en travers, rangements partout, beaucoup d'espace gagné, il me tarde de tester cela "in vivo" :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enf....

 

Il arrive a certains de travailler! :be:

 

"travailler", quel mot étrange!

je viens de regarder sur Wikipédia et sa définition m'a glacé les sangs :o

est-il possible, de nos jours, d'avoir encore recours à de telles pratiques???

incroyable! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pars quand ?

 

guillaume

je ne suis pas non plus bloqué sur les dates...puisque comme disait un ami contrepéteur: "il faut garder le choix dans la date"

ah oui,du 12 au 20 :rolleyes:

tu couches dans ton camion ? en pleine nature ou camping ou autre ?

 

guillaume

 

dans le camion fraîchement rééquipé (gazinière, frigo, lit, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas non plus bloqué sur les dates...puisque comme disait un ami contrepéteur: "il faut garder le choix dans la date"

 

 

dans le camion fraîchement rééquipé (gazinière, frigo, lit, etc)

 

le choix dans la date ?

j'aime bcp le verlan aussi :be:

proposition sympa j'avoue,a deux doigts de charger la bagnole et de me joindre a toi...

j'suis plus parti pr trois ou quatre jours dans le Morvan en camping,plus proche,plus simple,mais météo plus capricieuse,chaque fois que je regarde les cartes satellites d’Europe c'est grand ciel bleu en Espagne,le truc a te faire vendre la baraque et te tirer là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'viens de répondre a un membre du forum qui m'a proposé d'aller dans le morvan entre les grands lacs pr cette nouvelle lune,j'avais dit non mais finalement j'vais essayer de me rendre dispo,besoin de faire une pause au calme :rolleyes:

si je n'y vais pas on peut tenter le coup ailleurs,j'attends sa réponse.

pas bonne la météo en Espagne pr cette nouvelle lune ?

 

j'serai plus chaud pr y aller en septembre,les nuits sont plus longues en plus,en ce moment c'est vraiment court les nuits :confused:

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Maestro

je rentre dimanche soir de ce super weekend(demerdeavectroppleindegossesettropdalcoolettropdebouffesmaisj'adore) à Bombanne

si tu part lundi j'y viens on partage la route, les tubes et les p..lanètes évidemment !

avec le 254 Flextube en test

au cas ou t'aurais pas vu sur AG33

 

Amour, Astro et P'tain de planètes

Modifié par Tef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est compliqué cette météo :confused:

du coup jme tire 5 jrs dans le morvan demain matin pr aller faire de la photo des grands lacs,avec le T_410 dans le coffre.

on verra si j'ai la chance de pouvoir observer sous le ciel noir du morvan...

bon balade si vous bouger ;)

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ du 33 lundi avec Tef :)

d'abord la Galice et si ça va pas on descend :be:

 

ramene des photos et des bons CROA ;)

pour moi dans le morvan ciel tjrs chargé et tjrs pas pu observer...

quelques éclaircies aujourd'hui peut etre que ce soir ce sera possible.

 

bonne virée en espagne a vous !!

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers jours: superbes! les deux premières nuits...moins bien, pas sous les nuages, non, dans le nuage!!! je me pleuvais dessus! si ce n'est pas de l'incontinence ça!!!

du coup, ce soir, je me rabat chez Frédéric Creusot

il y a des oliviers partout, le ciel est bleu de chez bleu, l'air sent bon, le moral est à l'unisson :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde...

poisseux comme moi :confused:

j'ai juste eu la chance d'avoir un ciel propre mais pas parfait la derniere nuit,j'ai pu comparer mon ciel de banlieue a celui du morvan ;)

 

mais les nuits extra courtes et l’éclairage du barrage de panneciere m'ont pas aidé.

le ciel du morvan est tres bon,mais avec des nuits plus longues et un autre post plus loin de ce foutu barrage,ce sera TOP !!

j’espère que tu aura du ciel là ou tu vas,c'est quand même la loose d'aller en espagne et de ce taper des nuages...

raconte nous ca des que tu as observé alors ;)

bon ciel a toi

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc... je descends les escaliers: oui? tiens on me parle français. bizarre, j'attendais personne aujourd'hui, les gites étant occupés.

"je suis Gérard33" Gérard 33? ah oui!! bon sang, mais alors il a fait la route depuis les Asturies finalement !

La Bohême astro, avec une camionette aménagée, c'est vrai que ça doit être sympa. Surtout lorsque l'on est définitivement en vacances....

 

ce genre de rencontre comme celle avec l'astram de Toulouse qui m'a vendu le 500, me fait penser aux étoiles filantes, on ne s'y attend pas, ça passe rapidement et ça brille intensement et puis ça disparait....

 

en tout cas une rencontre très sympa, un moment d'astro partagé, espèrons que tu reviendras un de ces 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ;)

c'est rigolo cette rencontre éphémère,

on espère un joli croa et des photos alors !!

bien équipé dans le camion a barouder comme ça,ça doit être cool.

je m'équipe doucement aussi pr en faire de même bientôt,dans mon p'tit partner avec ma tente de camping,réchaud camping-gaz,convertisseur 220V,glacière,etc...

mais a chaque fois que j'ai mis la clé dans le contact,la pluie arrive :confused:

depuis des mois j'ai fait qu'une " vrai " sortie potable,c'est le morvan semaine dernière.

je choisirai plutôt l'option " déménager sous un bon ciel "

c'est en projet du coup,blazé de la normandie et ses 250 jrs de ciel gris par an :confused:

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est se lever le matin,s'agiter tte la journée pour payer les chômeurs,les feignases,les retraités,et le trésor public ;)

en france travailler ça sert a ça...

ah j'oubliai !! payer le crédit astronomique de l'audi Q7 pr paraître riche :be:

pendant que les gosses bouffent des nouilles...

dans d'autres pays ça sert a être heureux et se sentir utile :rolleyes:

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on va pas refaire notre pauvre pays dans la détresse pr lequel y'a pas grand chose a faire :rolleyes:

moi j'attends un beau CROA de notre ami qui est allé se détruire la rétine avec son dobson en espagne !!

avec cette vision de M13 que j'ai eu dans le morvan au T_410,il a du s'éclater là-bas...

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliai !! payer le crédit astronomique de l'audi Q7 pr paraître riche :be:

pendant que les gosses bouffent des nouilles...

 

pourquoi je te sent amer là?

alors que la Q7, en faisant un peu de black tu peux l'acheter comptant :be:

sinon, les mômes adorent les pâtes, mes tin'enfants me surnomment "papy-coquillettes" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je te sent amer là?

alors que la Q7, en faisant un peu de black tu peux l'acheter comptant :be:

sinon, les mômes adorent les pâtes, mes tin'enfants me surnomment "papy-coquillettes" :p

 

bah a choisir,j'prefere en faire pr me payer les travaux a la maison que de rouler dans une merde pareille ;)

oui ils kiffes les pattes aussi les miens,on en fait des overdoses !!!

amer ? non... j'aime pas les bagnoles c'est tout,surtout pas celle là :be:

 

oui croate bien qu'on se régale !! en mangeant des pattes...

 

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.