Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, voici l'unique protu que j'ai pu choper entre des nuages trop rapprochés pour essayer de trouver autre chose sur le disque et je sais que visuellement j'y ai vu deux ou trois petites protus diffuses, mais bon c'est toujours mieux que rien. De plus à l'heure ou je post ça , il fait hyper gris:confused:

Ser de 250 images maxi fait à 10H H.L oui je sais c'est pas grand chose, mais l'image est pas si mal pour le peu que j'ai pu poser:)

Pour la map heu... entre les nuages ça reste coton:b:

Merci pour votre visite:)

Thierry

80033089X.jpg

Posté

bonsoir

bien belle comme d'hab , il est temps de passer à plus gros ;)

je décon.. tu fait de supers photos avec ce matos

a+

Posté

Oui Phil et merci pour ta visite :-)

Une lunt 6o simple stack avec présure tuner et bf 1800 Paul

Posté

Merci dsl il fait beau mais ce matin il faisait gros et la je suis encore au taf ... J'aurais raté un shoot de soleil :-(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.