Aller au contenu

Astam: serait-il encore vif et en santé?


84luj

Messages recommandés

No comment

 

Malgré la honteuse qualité de ses service, 10 ans après on en est toujours au même point.Mr C est toujours là et les astronomes mécontents aussi.

Comme quoi "entubeur " c'est un métier d'avenir.

 

Je comprends pas depuis le temps que personne (club ,etc etc) n'est pas décidé de boycotter ce vendeur.

 

Moi j'achète pas et j'achèterai J.A.M.A.I.S chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de notre "constructeur national préféré". Je n'en ai pas depuis mars. Ce n'est pas faute d'essayer. Je crois que je vais devoir renouveler une lettre recommandée comme en janvier. J'en ai vraiment marre de tout ce cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de notre "constructeur national préféré". Je n'en ai pas depuis mars. Ce n'est pas faute d'essayer. Je crois que je vais devoir renouveler une lettre recommandée comme en janvier. J'en ai vraiment marre de tout ce cirque.

 

bienvenue au club !! :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas depuis mars

 

ah je comprends mieux..... vous vous etes rencontré a quelle occasion sur mars ? dans quel coin ? je connais un peu le nord, pas terrible au niveau du climat..... peut etre a t il tout simplement demenagé la bas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'arrive pas à le contacter. A l'inverse de certains, il ne me doit qu'une petite somme: un peu plus d'une vingtaine d'euros (le pain de poix), donc faire des lettres recommandées, qui vont me coûter de l'argent, j'évite pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effecivement, j'en ai bien peur. Donc concrètement il faudrait faire quoi? Légalement on peut rajouter les frais (lettres recommandées, etc) au prix du produit qu'il nous doit?

Il ne répond pas au téléphone mais il garde son répondeur. Il si tous les clients lésés lui envoyaient un mlessage tous les jours sur son répondeur?

 

 

En tout cas, merci aux administrateurs de Webastro, qui laissent en ligne un tel post. En effet, sur le forum Astrosurf, tout message relatif à Astam est systématiquement supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour à tous,

serait-il possible de remonter le moral à Astam pour tous les beaux miroirs qu'il a déjà produits?

merci pour vos idées

 

Je pensais que c'était plutôt aux clients floués qu'il fallait remonter le moral...

 

C'était de l'ironie j'espère... non :?: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

serait-il possible de remonter le moral à Astam pour tous les beaux miroirs qu'il a déjà produits?

merci pour vos idées

 

:?:

 

Tu as finalement récupéré ton matériel?

 

Ou-bien tu escomptes que quelques flatteries collectives à son égard l'amèneront à honorer enfin ses engagements.......afin d'éviter le pire...?!

 

:deal:............ !pendu!

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'unit tous y a moyen de récupérer quelque chose, non?

 

Moi c'est bien moins grave, au regard de ceux qui ont déboursé plusieurs centaines d'euros, ce n'est qu'un pain de poix. Mais quand même, pour mon budget de doctorant, et pour le principe. pour 25 euros, faire une lettre recommandée qui en coûte 5, c'est un peu du gâchis. Je pense le harceller au téléphone et lui remplir sa messagerie s'il le faut. Sinon, quand je rentre en Alsace par la route, via un léger détour, Viry est sur le chemin et on pourra s'expliquer!

 

L'émission de Julien Courbet me paraît être une solution viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas faire appel à l'émission de Julien Courbet "Sans aucun doute" ? !!!!

 

Excuse moi contemplatif, mais il faut se mettre à la place de ceux qui ont investi et qui n'ont rien en retour.

Tu apprécierais toi de confier ton miroir dans l'espoir d'une superbe retouche et de ne plus le revoir depuis 3 longues années. Ou d'en acheter un et qu'il ne soit jamais livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi contemplatif, mais il faut se mettre à la place de ceux qui ont investi et qui n'ont rien en retour.

Tu apprécierais toi de confier ton miroir dans l'espoir d'une superbe retouche et de ne plus le revoir depuis 3 longues années. Ou d'en acheter un et qu'il ne soit jamais livré.

 

Oui, quand on a payé c'est très frustrant de voir que l'on ne reçoit pas le miroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme65454

Hé ben! Je ne pourrais jamais attendre aussi longtemps que certain pour un miroir, même pour de la haute qualité. Je ne connaissais pas ce Astom et je suis bien content de ne pas avoir fricoté avec lui.

J'ai bien ris avec le char Leclerc, mais ou est-ce qu'il va chercher tout ça!

 

Fredounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sur ebay, il vient de changer de pseudo ...

Maintenant, c'est lecopernicus !

Il y a quelques jours, on pouvait encore voir qu'il était à Viry. Maintenant, il indique France Métropolitaine !

Il continu, le bougre !

Il vend toujours ces articles mécaniques et consorts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller le trouver sur place, perso 4 fois que j'y monte, 4 fois que je le trouve et 4 fois que j'ai ce que je veux...

Très satisfait, aimable, un peu débordé et qui en a un peu ras le bol...mais à part ça très sympathique et pas radin sur les conseils!

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il arrête.

 

Oui entièrement d'accord !!!! En avoir ras le bol, c'est la meilleure !!!! Et tous les clients qui attendent, encore, encore et encore.....

 

Je trouve pas ça très commerçant !!

 

S'il en a ras le bol, pourquoi n'avertit-il pas ses (futures) clients des TREEEEEES longs délais pour cause de "surbookage". Ca annonce la couleur, et ainsi, libre à chacun de passer commande chez lui ou pas...

 

Jusqu'à preuve du contraire, Astam n'a pas le monopole !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir

 

Les mécontents peuvent s'adresser au DRCCRF de LONS le SAUNIER dans le JURA. C'est ce que j'ai fait il y a plus d'une semaine. Si vous voulez récupérer votre bien et vos deniers c'est le moment. Je veux faire travailler les entreprises honnètes.

 

Jean yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vous informent que je viens d acheter un SW 130/900 motorisé sur Ol'Optic mercredi dernier et je ne l ais toujours poas reçus aisse normale ??? voila le lien du scope ^^http://www.ol-optic.com/télescope-skywatcher-130900-p-5479-23_26.html

je m inquiete car dans le reglement du site il est stipuler que les 48H indiqueé son celle de la prepa et de l envoie te la sa fais 4 et bientpot 5 jours snif snif

voila le reglement

http://www.ol-optic.com/static_contents.php?static_content_id=13&osCsid=

 

est-ce-que sa la fait a quelqu un sur ce site ou pas s'ils vous plaient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.