Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour

Il y a bien longtemps que j'en avais pas fait.

J'ai pu faire une image 3 D en mixant 2 vues de Moretus en profitant de la libration le coup de bol est que les ombres sont quasi identiques.

Voici la version louchée je vous mettrai la version anaglyphe plus tard.

Bonne journée.

Luc;)

dcf509609744f0a0d63400040dcc827d.1824x0_q100_watermark.jpg

La version anaglyphe, ben oui faut retrouver vos lunettes moins bonne que la louchée :

f8ddc081c2a5666ef352a4fa112a042b.1824x0_q100_watermark.jpg

Modifié par CATLUC
Posté

Il y a un effet de découpe étonnant sur le bord des cratères, ça donne presque le vertige ... le pic central est lui aussi surprenant de relief !

Ca vaut vraiment le coup de loucher :b:

Bravo et merci Luc :)

Posté

Bonsoir

Au moins deux qui aiment. A moins que les autres ne sachent pas loucher ça peut être une raison.:be:

Pour eux la version anaglyphe a été rajoutée, mais il faut les lunettes sinon servez vous de vos filtres d'astro.

Dommage que la caméra des portables ne puissent pas faire de photos pendant qu'on louchent ça pourrait ne pas être triste.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté
Bonsoir

Au moins deux qui aiment. A moins que les autres ne sachent pas loucher ça peut être une raison.:be:

Salut Luc, déconne pas ! Tes images sont magnifiques mais je n'arrive pas à assembler en louchant :b: Y'a un truc ? (note que les images 3D qu'on est sensé voir à partir de formes toutes bizarres je n'y arrive pas non plus, je me demande si je n'ai pas un souci ???)

Posté
Je vais m'entraîner merci :) (pour l'instant j'ai un décalage haut-bas)

Pour un bon louchage c'est un peu comme lorsque le regard part dans le vide quand on est perdu dans ses pensées, un genre de concentration visuelle et mentale ... sur l'image de Luc il faut se concentrer sur le pic central ; au début tu vas en voire deux et puis d'un coup - grace à la concentration mentale - les deux images vont fusionner créant le relief .:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.