Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bon le prenez pas mal, mais j'ai encore changé d'avis...:confused:

...

c'est tout-à-fait ..... normal :D.

Bonne route ;) à toi: l'essentiel est que tu puisses trouver ton bonheur.

Posté

Bonjour,

Je viens de recevoir les oculaires (Orion stratus 8 et 13mm) ce matin, dans un emballage parfait (il aurait pu m'envoyer des œufs, il serais arriver en bonne état ;).

Mon dieu il sont énormes comparer a mes oculaires d'origine:langue15:.

Normalement MeteoBlue prévois une belle éclairci ce soir vers 23h ici.

je vais donc tester ça.

je suis gâter pour mon anniversaire :be:

en plus pour la fêtes des pères mes enfant m'offre une paire de jumelles 10x50 (pour remplacer mes vielles 8x30 qui louche :b:) ainsi que le PSA !

merci encore pour vos conseil (je ne fais que commencer a m’équiper il y en aura d'autre à venir mais il faut être patient :be:)

Posté
Bonjour,

Je viens de recevoir les oculaires (Orion stratus 8 et 13mm) ce matin, dans un emballage parfait (il aurait pu m'envoyer des œufs, ils seraient arrivés en bon état ;).

Mon dieu il sont énormes comparés à mes oculaires d'origine:langue15:.

Normalement MeteoBlue prévoit une belle éclaircie ce soir vers 23h ici.

je vais donc tester ça.

Les Orion stratus sont probablement des clones des Hypérions fabriqués dans les mêmes usines (avec un corps de l'oculaire légèrement différent) et devraient, donc, offrir d'honorables performances.

Ce ne sont, effectivement, pas de petits oculaires :be:

je suis gâté pour mon anniversaire :be:

en plus pour la fête des pères mes enfants m'offrent une paire de jumelles 10x50 (pour remplacer mes vieilles 8x30 qui louche :b:) ainsi que le PSA !...

Un équipement qui commence à s'étoffer ;)

Posté

Snifure....😭le beau temps prevu c'est transformé en couverture orageuse a 100 % ... Bon peut etre ce soir 😌

Je pense que tu as raison il y a vraiment peu de difference avec les hyperion

Posté
Snifure....😭le beau temps prevu c'est transformé en couverture orageuse a 100 % ... Bon peut etre ce soir 😌

Je pense que tu as raison il y a vraiment peu de difference avec les hyperion

À ce prix, c'est un bon choix que tu as fait ! :cool:

Nous comptons donc sur toi pour un CROA prochainement (enfin si tu le veux bien) ! ;)

Posté (modifié)

De retour de soirée astro à l'arrache (quant le temps est la faut pas perdre de temps :be:)

Bon pour le CROA je promets rien... je ne suis pas poète comme Gérard33 ou narrateur comme Gérard58 ;) (Ben oui c'est de la faute de mes parents il mon appeler Stéphane :D)

Je vais essayer de faire quelque chose quant même :cool: mais il faudra être indulgent je n'en ai jamais fais et je n’ai même pas pensé à prendre des notes :cry:

par contre pas ce soir.... il va falloir se lever dans 5h pour le boulot....j'va pas être très frais :rolleyes:

PS : je cite Gérard33 et Gérard58 pour leur CROA car c'est les derniers que j'ai lu, mais les autres sont tous bien aussi (loin de moi l'idée faire un classement):b:

Modifié par Minipomme

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.