Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Encore une belle image de coucher de Soleil Christian. Merci pour nos yeux :).

J'ai le même hier soir, deux journées exceptionnelles sans aucun nuages.

J'ai eu le même sentiment que toi hier, je le remplissais les yeux durant mon retour du travail de ce ciel si exceptionnellement completement vierge de nuage d'un horizon à l'autre !

Posté
Tu devrais nous les montrer car c'est vraiment très beau , enfin si tu veux bien :-)

En fait j'ai toute une série sur ce coucher et celui du lendemain, reste plus qu'à faire une animation que je ne sais faire...:confused:

C'est un cliché magnifique et superbe, c'est vraiment une très belle photo !!!

Rémi

Merci Rémi :)

Posté

Tu pourrais peut être faite ça en version bande cinéma par le biais , certes ce n'est pas une animation mais une bande images de pixis c'est pas mal comme log ( enfin idée à suivre car il mérite s'y avoir une suite tellement ce couché donne envie)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.