Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Alors, on peut parfaitement commander chez eux et passer en boutique retirer la commande, ça c'est cool, et ils ont un peu de stock parfois... Très réactifs, bon contact !

oui et c'est sympa Dieulefit. On y mange bien...

• 3 années plus tard...
Posté

Bonjour, 

Un petit déterrage pour avoir quelque renseignements. 

J'ai commandé mardi dernier une eq6-r pro goto chez promo-optique. 

Il se faisait normalement réapprovisionner le jeudi 08/11. Vendredi ma commande n'est toujours pas expédiée malgré un site qui indique que la monture est dispo. J'appelle la hotline et tombe sur bestofthenet... N'y a-t-il pas un numéro promo-optique direct ? 

Aujourd'hui toujours rien d'expédié... 🤨 

J'ai choisit P-O pour le 4x sans frais et la réduction (1389€)... Je commence à regretter le 3x sans frais sans réduction de pierro-astro (1545€). 

Merci d'avance,

Justin. 

Posté
il y a 3 minutes, Justino21m a dit :

Il se faisait normalement réapprovisionner le jeudi 08/11. Vendredi ma commande n'est toujours pas expédiée

Il faut laisser du temps au temps ,puis le week end tout ça tout ça,;)déjà commandé chez eux et toujours livré,pas toujours à temps voulu ,mais ça va viendre:be:

Posté (modifié)

T'inquiète pas Justin ca va arrivé je l'ai commandé la bas moi aussi :) puis il fais mauvais c'est normal :be:

Modifié par Ryo
Posté

Salut sauveur  et @Eternelreveur(désolé j'ai pas trop prénom)

Enfait ce qui m'a un peu inquiété c'est quand j'ai eu la hotline et que la madame m'a dit "vous avez commandé une skywatcher ?" 🤨🤔 

Attendre c'est pas trop grave quand on sait à peu près combien attendre 😁

Sauveur, tu viens aussi de commander la eq6-r ? 

Pour le moment, il y a quelque éclairci par chez moi, c'est que c'est pas e'core envoyé 😁

Merci à vous de m'avoir rassuré 

Justin. 

Posté

Non je l'ai commandé il y a quelques temps et bien reçu malgré que je suis en Corse par Chronopost deux colis car un ne passais pas l'avion a cause de son opacité au rayon x :p donc en deux temps j'ai fais des reserves car le trépied seul cela ne m'intéressai pas trop :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.