Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

en cherchant des (éventuelles) promos sur des jumelles 10x30 ou 12x36 IS, je viens de voir que Canon a sorti les versions II et III (respectivement).

http://www.canon.fr/about_us/press_centre/press_releases/consumer_news/binoculars/canon_refreshes_binocular_range.aspx

A première vue de texte, il s'agirait principalement d'une amélioration de la qualité optique et d'une plus grande autonomie de piles.

Un autre article parle d'une amélioration du système de stabilisation:

http://cpn.canon-europe.com/content/news/new_image_stabilizer_binoculars_launched.do

Des "arguments" qui font que je vais probablement épargner encore un peu plus (à moins de voir des promos trop intéressantes pour les anciennes versions).

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Hey, faut pas exagérer: je vise plutôt les 12x36!

Des 10x30? C'est petit joueur ça pour des stabilisées! Puis elles feraient double emploi! vu que j'ai déjà (en non-stabilisé) des 8x42, 10x50, 15x70 et des 20x90.

Patte.

PS: ah oui, j'oubliais les jumelles "d'opéra" hyper-méga-grand-champ qui grossissent 2,3x...

Posté

Ils n'ont pas touché aux items qu'il m'aurait plus de voir améliorer : des œilletons mieux foutus et la distance mini de mise au point, donc je vais pas changer mes 10x30 tout de suite ;)

D'ailleurs, j'ai vraiment du mal à poursuivre mes comparatifs 10x42 / 10x30 car ma femme me laisse de moins en moins les 10x30 :)

Pas grave le spectacle dans les 10x42 est aussi bon :be:

Posté

Bonsoir,

...

D'ailleurs, j'ai vraiment du mal à poursuivre mes comparatifs 10x42 / 10x30 car ma femme me laisse de moins en moins les 10x30 :)

...

Ben, la messe est dite: éviter les stab 10x30 : inutilisables (car piquées par les épouses :be:)

PS: ah oui, j'oubliais les jumelles "d'opéra" hyper-méga-grand-champ qui grossissent 2,3x...

à la bonne heure :), au moins, celles-là, elles ne nécessitent pas de stabilisation :D

Posté

Hello

Les Canon IS c'est pas terrible :p:p:p

Non franchement, c'est vraiment le pied total. Il aurait du aussi travailler sur la map. Avoir une map plus douce aurait été bien ;)

et des bouchons de chaque côté.

En tout cas, même sur une ville flottante en méditerranée c'est bleffant. La stab fonctionne du toner.

Si je vois des gros promos sur les 15x50, j'hésite pas une seconde ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.