Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Un beau score de 4-3 pour nous (la Belgique) dans votre Stade de France. :be:

Franchement, pour ce soir : bravo la Belgique !

Je te laisse savourer... et on en recausera en juin 2016 si tu veux bien ;)

Modifié par Poussin69
Posté
Je te laisse savourer... et on en recausera en juin 2016 si tu veux bien ;)

Rendez-vous en finale le 16 juillet dans le même Stade. :be:

PS : J'essayerai de faire un petit jeu sympathique avec des épreuves de pronostique pour l'Euro. :)

Posté

La Belgique est n°2 au classement de la FIFA, certains de ses joueurs sont des vedettes dans de grands championnats (comme nous il y a quinze ans), elle sera bien sûr une des favorites pour l'Euro (juste derrière l'Allemagne). Donc moi aussi je rêve d'une finale France-Belgique : ça voudrait dire qu'on a atteint la finale.

Posté (modifié)

J'ai vu aux nouvelles ce midi.

La Belgique menait 3-0, puis l'entraîneur a profité de l'avance pour expérimenter quelques changements de joueurs.

Paf, 4-3!

Cela me fait penser au gars qui a windows avec DSS, Registax, Autostackert et qui a changé son OS en Linux pour essayer Siril.

Oups, je m'égare!

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
La Belgique est n°2 au classement de la FIFA' date=' certains de ses joueurs sont des vedettes dans de grands championnats (comme nous il y a quinze ans), elle sera bien sûr une des favorites pour l'Euro (juste derrière l'Allemagne). Donc moi aussi je rêve d'une finale France-Belgique : ça voudrait dire qu'on a atteint la finale.[/quote']

Juste une remarque par rapport au classement. Pour l'Euro, c'est le classement UEFA des équipes nationales qui compte pour le tirage au sort : « http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA#Classement_des_.C3.A9quipes_nationales_2015_.28en_cours.29 ». Comme il y aura six groupes de qualification dont un pour le pays organisateur (la France), c'est important d'être dans les cinq premiers (France non comptée) afin d'être dans le premier chapeau du tirage au sort et de ne pas jouer contre les équipes les plus fortes dès les groupes. Hors, nous ne sommes que cinquième de ce classement. On doit donc vraiment tout faire pour gagner nos matchs, même nos matchs amicaux.

La Belgique menait 3-0, puis l'entraîneur a profité de l'avance pour expérimenter quelques changements de joueurs.

Paf, 4-3!

En fait, notre premier but a été marqué sur un hors jeu et n'aurait donc pas dû compter. Par contre, vous auriez dû avoir deux cartons rouges sur le match. C'était 2-0 à la mi-temps. Après 3-0, il y a eu un penalty de chaque côté, ce qui a fait 4-1. Les changements côtés belges sont arrivés plus tard et un des joueurs changés a tiré sur le montant supérieur de vos buts. C'était toujours 4-1 à la fin de la nonantième (quatre-vingt-dixième), puis vous avez marqué 2 fois dans les arrêts de jeu (et même presque 3 fois). Je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit à cause de nos changements que vous avez marqué vos deux buts. Je crois plutôt que vous avez bien joué la fin offensivement et que nous avons fait l'erreur de nous relâcher trop tôt sur le plan collectif de la défense. Vous avez su en profiter, mais cela compte. J'ai trouvé que c'était un beau match. Au départ, je l'ai surtout regardé parce que la cote de la Belgique était à 4,33, ce qui était beaucoup trop haut et m'a incité à jouer.

Posté

Lolo, je trouve marrant les "vos, nos, nous, vous...", ainsi que la traduction de nonantième.

Je suis Belge (mais ne fais pas partie de l'équipe).

Patte.

Posté
La Belgique est n°2 au classement de la FIFA' date=' certains de ses joueurs sont des vedettes dans de grands championnats (comme nous il y a quinze ans), elle sera bien sûr une des favorites pour l'Euro (juste derrière l'Allemagne). Donc moi aussi je rêve d'une finale France-Belgique : ça voudrait dire qu'on a atteint la finale.[/quote']

Désolé Bruno mais rien que le nom === FIFA.......:D

Sinon, soyons beaux joueurs, belle démonstration du peuple outrre -quiévrain, en amical....:-_-::-_-::-_-::-_-:

Posté
Lolo, je trouve marrant les "vos, nos, nous, vous...", ainsi que la traduction de nonantième.

Je trouve cela marrant aussi, mais c'est plus simple de parler ainsi, avec des pronoms assez brefs. :)

Pour la traduction, il vaut mieux car j'ai des amis français qui ne me comprennent pas quand je dit « septante » ou « nonante ».

Je suis Belge.

Je ne savais pas, mais cela ne m'étonne pas. ;):be:

(mais ne fais pas partie de l'équipe).
On fait partie du douzième hommes, qu'on le veuille ou non, et qu'on soit dans le stade ou pas. D'ailleurs, on paie tous des impôts pour les 11 autres sur le terrain. :be:
Posté
Je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit à cause de nos changements que vous avez marqué vos deux buts.

De ce que j'ai vu, pas mal de titulaires ont joué comme s'ils étaient déjà en vacances. Par contre les remplaçants semblaient motivés, et je pense que c'est ça qui a fait la différence.

La Belgique est n°2 au classement de la FIFA

Et je viens de voir un classement de la valeur des joueurs (s'ils étaient transférés) : Hazard est n°2 derrière Messi, mais devant Ronaldo.

Posté (modifié)

Les titres: "l'équipe a remporté la victoire grâce au but marqué par Hazard".

Cela devrait dévaluer le prix de transfert non?

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté
Les titres: "l'équipe a remporté la victoire grâce au but marqué par Hazard".

Cela devrait dévaluer le prix de transfert non?

Pas si on arrive à convaincre les acheteurs potentiels qu'ils achètent le hasard du match. :be:

Vivement un joueur nommé « FiFA » ou « Transaction » ? :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.