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Posté

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec le porte oculaire de ma lunette Explore Scientific 127 ED qui est encore sous garantie.

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de les contacter à la fois par le formulaire ce contact du site d'ES et directement à leur mail et je n'ai pas de réponse :wub::wub:

 

Pourtant il y a un mois environ je leur avais posé une question et j'avais eu une réponse rapidement......

 

Je ne sais pas ce qui se passe :wub:

Posté

En tout cas j'adore les smileys qui ne sont pas du tout en phase avec le texte :be:

 

ou alors tu aimes bien te faire mal :ninja:

 

Ceci-dit, tu es passé par quel site pour l'achat de ta lunette ?

Posté
hello si je serais toi je passerais directement par ton revendeur ,lui a plus de chance que toi pour lès contacter.....

 

J'ai commandé la lunette directement chez eux car j'ai eu une remise :)

 

Là il est bon le smiley ? ;)

Posté

Les smiley c'est pour éviter de se faire taper dessus, car de nos jours si on a le malheur d'émettre une critique à propos d'une marque ou d'un revendeur, on subit les huées du fan club de cette marque ou de ce revendeur!:be:

 

Plutôt que de commenter l'évidence, je vais me borner à donner un conseil : as-tu tenté d'utiliser le numéro de téléphone qui est dans la rubrique contact de leur site?

Posté
Les smiley c'est pour éviter de se faire taper dessus, car de nos jours si on a le malheur d'émettre une critique à propos d'une marque ou d'un revendeur, on subit les huées du fan club de cette marque ou de ce revendeur!:be:

 

Plutôt que de commenter l'évidence, je vais me borner à donner un conseil : as-tu tenté d'utiliser le numéro de téléphone qui est dans la rubrique contact de leur site?

 

Non pour l'instant je ne leur ai pas téléphoné. J'espère que l'allemand n'est pas obligatoire car alors là !!! :cry:

Posté

Bonjour

Tu peux éventuellement contacter BRESSER France, le service technique et demandait monsieur Hamel. J'ai été en contact avec lui, suite à une commande sur le site ES et pour laquelle il y avait eu un petit problème. Les 2 maisons ont un lien étroit.

Chris

Posté
Bonjour

Tu peux éventuellement contacter BRESSER France, le service technique et demandait monsieur Hamel. J'ai été en contact avec lui, suite à une commande sur le site ES et pour laquelle il y avait eu un petit problème. Les 2 maisons ont un lien étroit.

Chris

 

Ah oui bonne idée. J'ai déjà eu M Hamel au téléphone pour une pièce Meade. Il est très sympa.

 

Demain je n'ai pas le temps. Je ferais ça jeudi......si ES ne m'a toujours pas répondu. J'en suis à plus de 4 mails....

 

Merci

Posté (modifié)

J'ai été contacté par un gars de chez Bresser.de......:)

 

Le gars d'Explore Scientific est en vacances jusqu'au 18 juin. C'est pour ça que je n'avais pas de réponse.

 

Ils occupent les mêmes locaux. Le PO part demain en Allemagne.......

 

A priori c'est résolu....

 

Merci à vous.

Modifié par mustagh54

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