Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:)

"L’attaquante controversée Park Eun-sun, un temps incertaine et dont les médias ibériques avaient remis en question le sexe, a été bien maîtrisée par la capitaine et défenseure centrale Wendie Renard. Finalement, c’est sa propre gardienne Kim Jung-mi que la dénommée Park a failli assommer d’un coude mal placé (17e)."

http://www.msn.com/fr-fr/sport/football/mondial-f%c3%a9minin-les-bleues-prennent-rendez-vous-avec-les-favorites-allemandes/ar-AAbVgw3

hé bé !

Attention à la suite ;)

Allemagne :19 buts marqués (gloups) et 2 encaissés

France : (1+0+5+3) 9 buts marqués et 2 encaissés

Nombre de Coupes du monde précédement gagnées :

Allemagne : 2

France : 0 (meillleure place : en 2011, 4ème :()

Modifié par yui
  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Enfin une équipe de France qui ne se regarde pas jouer et qui se donne a fond pour gagner.

Oui :)

J'avais le sourire jusqu'aux oreilles toute la journée moi :)

(Et pourtant j'avais raté la première mi-temps)

Elles sont fantastiques ces filles, c'est dingue je me retrouve à regarder des vidéos de présentation de joueuses ou de compilation d'actions de telle ou telle joueuse depuis leur Facebook.

Une vraie groupie le yui :D

Pour du sport c'est bien la première fois que ça m'arrive :D

Posté

Salut Giovanni !

W9 et/ou Eurosport.

Si tu regardes le pronopoulpe annonceur y'a de marqué les horaires, chaines et quelques autres info plus ou moins intéressantes concernant l'équipe de France.

Posté (modifié)

W9 à présent : Norvège-Angleterre :)

Je tombe dessus par hasard :D

Les hymnes :wub:

Norvège d'abord :)

Il est pas mal, tambour et tralala

L'hymne anglais à présent :)

Celui là on le connaît ;)

"...God save the Queen":violon:

Une 7, une 5, trois arbitres un ballon :)

Modifié par yui
Posté (modifié)

La Norvège se la joue Jeanne Maas en rouge et noir :D

L'Angleterre est blanche comme linge

L'Angleterre à l'attaque :)

Suis mal installé moi, j'me tords le cou

Chaque équipe cherche à montrer ses muscles ;)

Les Norvégiennes obtiennent un corner

Le ballon se promène sur le filet du haut, re-corner qui ne donne rien

Il fait chaud disent les commentateurs

Rien de posé pour le moment, c'est un peu le mic-mac musclé

Coup franc anglais dangereux mais donne rien

Les Anglaises font le pressing mais les Norvégiennes sont costauds

Les Norvégiennes bien présentes là depuis 2 minutes

Elles ont une chouette fille sur l'aile droite Milde un truc comme ça, c'est la première à faire un truc plus technique que bourrin ;)

Les Norvégiennes construisent à présent, les Anglaises attendent de voir

Allez hop on change de rôle pour voir ce que ça donne avec les Norvégiennes qui attendent en défense.

Une Norvégienne fait n'importe quoi mais l'Anglaise n'a pas saisi sa chance puis une Norvegienne tente une super percée en solo mais la goal est bien sortie ;)

Hop la goal anglaise qui boxe un coup en corner sur un tir dans un angle fermé au possible

Hop un captage en hauteur, la goal anglaise ne s'ennuie pas

Mais bon c'est pas du grand foot norvégien

Cela dit elles ont le ballon depuis un petit moment là et tentent des trucs histoire de, pas de jeu collectif de folie dans la surface adverse

Bon ça pourrait payer, là aussi tiens : une balle en cloche, puis un centre sympa...ça pourrait rentrer

Corner norvégien, repousse anglais, tir dans les nuages de loin norvégien, mouais

C'est dingue les Anglaises semblent à présent résignées à défendre

Je crois que j'aurais préféré le USA-Colombie de cette nuit moi ;)

Allez une Anglaise lève le nez pour voir si elle pourrait éventuellement lancer une attaque, mais ça ne donne rien, ça arrive à la goal norvégienne sans encombre

La 19 Norvegienne est costaud et opportuniste mais c'est plus avec le haut du corps qu'avec les pieds qu'elle fighte :)

(Genre "pousse toi de là")

Petit problème de pied ou de chaussure d'une Anglaise alors hop tout le monde boit un coup

En revanche y a du public :)

Cette goal anglaise dégage systématiquement sur une Norvégienne :o

Elle doit aimer avoir du boulot car du coup les Anglaises touchent rarement le ballon plus de trois passes d'affilé

Ça revient systématiquement sur la gardienne en moins de 2 ;)

Hop encore

C'est vrai qu'il rebondit sacrément le ballon sur cette pelouse synthétique

Les Anglaises à l'attaque enfin qui ont la balle dans la moitié de terrain norvégien mais ça ne donne rien car la défense norvégienne est costaud (1-1 contre l'Allemagne ;) qui a mis 19 buts dans cette coupe du monde)

Corner anglais et panique dans la surface norvégienne :)

Haha ça se réveillerait-il :) ?

Re-corner ne donne rien

Et zou ça repart de l'autre côté ;)

Mais les Anglaises jouent là et obtiennent un coup franc bien placé, dans les nuages c'est ballot :(

Les Norvégiennes attaquent n'importe comment :(

Les Anglaises le font tout aussi vite mais mieux

Drôle de match :(

Frappe à la mords moi le nœud d'une Norvégienne

En gros : le ballon est rarement posé, il vole par ci par là, il pourrait rentrer parfois si quelqu'un l'aidait un peu mais c'est trop approximatif en mode bourrin alors pas pour le moment.

Y aura bien un but à un moment d'un côté mais bon

Encore un centre de loin qui finit dans les gants d'une goal

Ah là belle incursion d'une Norvégienne mais elle tire pile sur la goal qui résiste en mode tortue verte

C'est du foot étrange, manquerait pas grand chose pour en faire du foot américain : des casques et prendre le ballon à la main ce serait plus facile finalement ;)

Bon allez corner anglais :)

Williams lève un bras et envoie la balle au premier poteau

Belle tête plongeante :) !!

Re-corner, Williams lève deux bras et envoie la balle au deuxième poteau

Dégagement dans la tête de l'arbitre

Ce sont les arrêts de jeu

Corner pour l'Angleterre

Alors Williams ? Trois bras :) ?

Pas vu, l'arbitre a sifflé, hop la pause

"Suspense garanti" dit le commentateur, ça oui faudra bien un vainqueur à la fin ;)

C'est dommage je n'ai pas revu l'ailier droite qui avait réussi à se débarrasser avec la manière d'une défenseuse anglaise :(

Je n'ai pas de chouchou non plus :(

Ha une pub pour l'équipe de France :wub:

Modifié par yui
Posté
Salut Giovanni !

W9 et/ou Eurosport.

Si tu regardes le pronopoulpe annonceur y'a de marqué les horaires, chaines et quelques autres info plus ou moins intéressantes concernant l'équipe de France.

Merci l ami.

Bon match puis bon ciel.

Posté (modifié)

Ça va reprendre :)

Elles font peur ces Norvégiennes, des Terminators blondes :D

Les Anglaises histoire de brouiller les capteurs thermiques norvégiens se mettent en cercle serré têtes contre têtes dans leur moitié de terrain pour régler leur fréquence radio.

Bon allez c'est parti

La goal anglaise n'aime toujours pas ses copines et dégage n'importe comment, faut pas changer les habitudes ;)

L'escadrille anglaise se casse les dents sur les colosses blonds mais ne désespère pas, mouais mouais

Les dégagements de la goal norvégienne sont bien mieux : droit devant sur les attaquantes, corner, captage de la goal anglaise

Ça revient, corner norvégien, la goal a le soleil dans les yeux disent les commentateurs, changement anglais et but norvégien sur le corner :)

Norvège 1-0

C'est marrant car l'entraîneur anglais, voulant bien faire apparemment sur ce corner, a fait le changement en faisant entrer une grande anglaise qui en entrant en courant s'est mise à crier 36000 instructions à tout le monde, prises de panique ses copines semblent avoir été perturbées

Bon bin voilà la match va peut-être commencer du coup :)

Cela dit que les Norvégiennes mènent ce n'est pas volé ;)

Allez zou moi je file au lit :D

Modifié par yui
Posté

Les Anglaises ont renversée le score, 2-1 pour elles maintenant et plus que quelques minutes à jouer !

C'est marrant car l'entraîneur anglais, voulant bien faire apparemment sur ce corner, a fait le changement en faisant entrer une grande anglaise qui en entrant en courant s'est mise à crier 36000 instructions à tout le monde, prises de panique ses copines semblent avoir été perturbées

C'est surtout une faute professionnelle de faire un changement sur un corner défensif. Même en amateur ça ne se fait pas. Il a du bol car il va surement s'en tirer, si les anglaises avaient perdu ça aurait été directement à cause de lui...

Posté (modifié)
Et voilà l'Angleterre est qualifiée, joueront contre le Canada au prochain match

Ah oui but sur corner anglais puis sur une belle frappe anglaise un peu du genre de celle que Le Sommer leur avait mise (ou celle de Henry contre le Mexique).

J'ai vu tout ça ici ce matin :

http://fr.m.fifa.com/womensworldcup/videos/highlights/match=300269463/index.html

Il est vraiment bien fait ce site de la FIFA :pou:

(Connaissais pas)

Au vu des statistiques la domination semblait bien norvégienne

13403-1435037996.jpg

Je crois que j'ai compris à quoi correspond le symbole du drapeau à damier jaune et rouge : ce doit être les hors-jeu.

Sur 3 tirs cadrés les Anglaises en ont mis 2 au fond, c'était le même topo pour la Colombie contre la France je crois bien.

La Colombie qui a perdu dans la nuit contre les USA 0-2, on ne reverra donc plus les joyeux smileys jaunes.

Mouais enfin je viens de regarder le résumé (http://fr.m.fifa.com/womensworldcup/videos/highlights/match=300269505/index.html), c'était surtout la foire aux fautes ce match :o !

Modifié par yui
Posté (modifié)
Le drapeau jaune et rouge c'est pas les cartons?

Sinon , la domination Norvégienne n'était pas non plus très flagrante d'après ces stats.

Les cartons apparaissent à part, bouge pas tu vas voir ça avec le tableau de Colombie-USA ;)

13403-1435038966.jpg

Le rouge c'est pour la goal qui est allée faucher une attaquante hors de sa surface.

Deux penalty pour les USA dont un à côté, la goal (remplaçante) du mauvais côté à chaque fois. En revanche sur la frappe du premier but elle a touché la balle mais cette dernière était trop puissante et elle n'a pu la mettre en corner.

Bon si elle est dans la sélection c'est qu'elle est bonne cette goal mais physiquement elle pèse moins lourd que la moyenne des joueuses des USA qui ont l'air drôlement costaud du coup sur cette frappe par exemple c'est clair que c'est un peu comme demander à un hanneton de parer la frappe d'un vigoureux hamster nourri au grain.

Modifié par yui
Posté (modifié)

Et nos Françaises dans tout ça ?

Hé bien elles nous disent merci :)

"mTtsGweQ7yc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Par ailleurs Marie-Laure Délie a posté un message indiquant qu'avec la victoire de l'Angleterre d'hier soir la France se retrouve automatiquement qualifiée pour les prochains JO :)

:fete:

(Le pourquoi du comment faudra lui demander à elle hein :be:)

13403-1435069471.jpg

C'est pas le bonheur ça :) ?

Ah excusez-moi on m'attend pour le petit dej là :be:

13403-1435041222.jpg

Modifié par yui
Posté (modifié)

Bon sans rire je viens de revoir les buts contre le Mexique c'est pas le même football qu'hier soir ;)

"1qUkxOu7U6U" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Une Française dont on entend beaucoup le nom car elle fait un boulot dingue mais que l'on voit peu en gros plan (rôle ingrat des milieux de terrain apparemment, même histoire que pour Camille Abily), c'est Jessica Houara

13403-1435043288.jpg

Celle qui a le vent en poupe avec son doublé contre la Corée c'est Marie-Laure Délie

13403-1435043895.jpg

Superbe attaquante qui avec 3 buts rejoint Eugénie Le Sommer (merci Le Sommer pour sa passe décisive contre la Corée) en tête des buteuses françaises dans cette compétition :)

Modifié par yui
Posté (modifié)

Je n'avais pas vu l'ailier droite Aluko dans l'équipe anglaise d'hier soir, je viens de vérifier : elle est restée sur le banc. C'est dommage car elle s'était drôlement bien débrouillée contre l'équipe de France.

Quelques images histoire de patienter :)

13403-1435126010.jpg

13403-1435126244.jpg

13403-1435126178.jpg

13403-1435126606.jpg

13403-1435127265.jpg

13403-1435126310.jpg

La fille aux baguettes de pain c'est Sabrina Delannoy

13403-1435127305.jpg

Encore une qui bosse beaucoup mais que l'on voit peu en gros plan

Modifié par yui
Posté (modifié)

Je suis de nouveau à la rue, merci Smith...

Prochain match de l'équipe de France :

Vendredi 26 juin au Stade Olympique de Montréal (16h heure locale, 22h heure France métropole)

Diffusion tv sur W9 et Eurosport

20px-Flag_of_Germany.svg.png ALLEMAGNE - 20px-Flag_of_France.svg.png FRANCE

Quart de finale n° 2.

Bon pour faire rapide l'Allemagne 20px-Flag_of_Germany.svg.png est première au classement fifa, championne d'Europe en titre et a éclaté tout le monde depuis le début du tournoi sauf la Norvège 20px-Flag_of_Norway.svg.png (match nul 1-1 en poule). C'est l'un des points positifs pour les françaises, car ces mêmes norvégiènes n'étaient pas des débutantes et pourtant elles viennent d'être éliminées après un match très rude contre l'Angleterre 20px-Flag_of_England.svg.png. La note d'espoir est que la France a battu en poule ces anglaises (là aussi s'était serré). L'autre point positif pour la France est qu'elle a battue l'Allemagne lors de leur dernière rencontre. Ok s'était en amical et ok c'est jamais arrivé en tournoi officiel, mais les allemandes (ou allemands, parfois c'est indéfini) sont à la portée des françaises :)

Prono-Poulpe Webastro

14248887829_002f91a46e.jpg

Allemagne - France

Smith : 1-2

Ben : 1-3

Popov : 1-2

Les matchs sont a élimination directe donc résultat nul possible (dans quel cas donner le vainqueur aux penalties).

Pour participer, merci de copier-coller ce tableau en ajoutant vos pseudos et pronostics :)

Modifié par popov
Posté

Allemagne - France

yui : 0-2 (Allez les filles :) !!)

fred_76 : 2-1 (ben oui, le foot, c'est deux mi temps, deux équipes, mais à la fin c'est l'Allemagne qui gagne...). Je vous rassure, je n'ai jamais été un bon poulpe !

Posté

Allemagne - France

yui : 0-2 (Allez les filles :) !!)

fred_76 : 2-1

pat : 0-1

Posté
Elles vont gagner ;)

(C'est la folie sur Facebook, du soutien elles en ont ;))

(Vive les réseaux sociaux c'est incroyable cette apparente proximité entre les gens :pou:)

Posté

Super les basketteuses !!!

Nos filles du foot font un match énoooorme, qu'elle envie, quelle justesse technique, c'est magnifique. La première nation mondiale est asphyxiée !!!!

Plus qu'un petit but et ce sera parfait !!!

Allez les bleues! !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.