Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour

En regardant le cratère Copernic, un peu comme Alfred Wegener pour la dérive des continents quelque chose m'a interpellé.

Comme vous le savez ce cratère est une de mes cibles préférées avec le 625 mm. A force de le scruter sous toute les coutures des choses assez étranges m'ont frappé. Il me semblait y voir une sorte de symétrie ... pas symétrique.

Ainsi la bosse sur la gauche au-dessus d'un cratère dans la parois semblait par rapport au centre entrer dans le creux en face. Je trace donc une ligne entre tous ces éléments. Je tente encore le coup avec d'autres points remarquables des bords de ce cratère et toutes ces lignes se croisent quasiment au même endroit. Vous allez me dire hasard ou centre du cercle formé par le cratère... Oui mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

Vous allez me dire aussi qu'il y a d'autres éléments qui en les reliant, ne se croisent pas au même endroit, soit c'est un peu normal aussi.

2382-1433938584.jpg

Mais le plus extraordinaire c'est qu'en allant voir l'endroit sur le site de LRO (http://target.lroc.asu.edu/q3/) ou ces lignes se croisent, il y a une chose très étrange.

En zoomant je me dis "tiens c'est pas mal ça !" ça me rappelle un peu le fameux "visage" sur Mars.

Je pense qu'en conclusion on peut en déduire que : En cherchant bien on peut toujours trouver quelque chose de très surprenant et de curieux sur les messages laissés par les extra-terrestres .

56e050bb-c564-4f06-8b6d-d4016d71dd95.gif

Vous en penserez ce que vous voulez, moi j'en déduis que les extraterrestres ont beaucoup d'humour, et qu'ils sont parmi nous depuis un bon moment, au moins depuis 1985, en préparant des millions de personnes à s'habituer à leur apparence.

643924f8cdd54204fcb40a78cd9b8cc1.620x0_q100_watermark.jpg

Bonne journée.

Luc CATHALA;)

PS : les images et ordre du récit sont strictement exacts. Les traits ont été tracés en premier et je suis allé voir ensuite l'endroit.

Modifié par CATLUC
Posté

Rechercher des paréidolies est sans fin sur la Lune, je crois qu'on avait créée un fil il y a quelques mois où chacun en cherchait une.

Posté

Dis donc Luc, tu aurais pas oublié le chapeau quand tu as tondu le gazon??:be::be::be:;)

Merci pour les images LRO... :)

j'ai pas tout compris non plus ton histoire de rayons mais les ET sont trop malin pour moi....;)

Posté

mais bien sur que si

si les rayons convergent aussi bien c est pas par hasard.

en plus en zoomant bien on voit bien l evidence!

on ne peut plus le nier!

Posté

Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas.

En regardant Copernic j'ai trouvé une symétrie entre la bosse sur la gauche et le trou sur la droite sur le bord du cratère.

J'ai tracé une droite entre eux.

Puis j'en ai fait d'autres avec d'autres parties du bord du cratère, elles se croisent dans une zone.

Je suis allé sur le site de LRO voir ce qu'il y avait là et je suis tombé sur cette "tête".

C'est tout.

Au fait je ne fume pas et ne bois pas d'alcool.:be:

Ça donnera du grain à moudre à tous ceux qui croient à ce genre de choses.:be:

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Oui je confirme Luc, Copernic a toujours été une base avancé des extraterrestres :rolleyes:!pomoi!

On raconte même que les frères Bogdanoff y passent leur vacances :be:

Mais comme ils s'emmerdent ferme là haut, ils organisent des compétions de "cailloux/cratères" où le jeux consiste à faire dévaler un caillou dans un cratère ... la preuve en image :be:

21339-1434005683.jpg"]21339-1434005683.jpg[/url]

Posté

Les cailloux c'est pas des jeux c'est juste le vent comme dans les déserts donc il y a du vent sur la Lune.:be:

Bonne journée.

Luc;)

Posté (modifié)

J'comprends la fascination pour ce cratère. ça me fait toujours penser aux traces d'impact d'une goutte d'eau sur une surface c'est très souvent sphérique.

Modifié par Cyrilounet
Posté

Bonjour Luc

Intéressant ce fil qui laisse libre cours à l'imagination !

C'est marrant ces blocs de rochers qui roulent le long des pentes, on en trouve souvent avec LRO. D'ailleurs je me suis souvent posé la question sur l'origine de ces mouvements puisque l'activité sismique Lunaire est quasi nulle (sauf erreur de ma part).

Christian

Posté
Oui je confirme Luc, Copernic a toujours été une base avancé des extraterrestres :rolleyes:!pomoi!

On raconte même que les frères Bogdanoff y passent leur vacances :be:

Mais comme ils s'emmerdent ferme là haut, ils organisent des compétions de "cailloux/cratères" où le jeux consiste à faire dévaler un caillou dans un cratère ... la preuve en image :be:

21339-1434005683.jpg"]21339-1434005683.jpg[/url]

HAHAHA Excellent !

Posté

C'est bon je commence à y voir clair,

j'ai toujours trouvé que Mario faisait des bruits bizarres en sautant. :be:

En tout cas c'est bien observé.

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.