Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tu peux utiliser l'alcool médical à 70°, l'alcool ménager, le dissolvant à vernis à ongle de madame ou de l'alcool à brûler. Je te les donne par ordre d'agressivité, le risque étant que tu perdes un peu de brillance sur la surface.

Sinon, tu as aussi la solution d'un scotch large que tu tamponnes sur la zone, ça colle les résidus de colle. Ou d'élastoplast...

Posté (modifié)

nexton ? bon on va supposer newton

un coup d'acétone et hop c'est bon, plus rien (et plus de vernis et peinture aussi). Bon plus sérieusement, si tu y vas mollo ça devrait être bon.

Modifié par stefg1971
Posté

l'Eau écarlate marche très bien également. Je n'ai pas l'impression que ce soit très agressif.

Posté

un coup d'acétone et hop c'est bon, plus rien (et plus de vernis et peinture aussi). Bon plus sérieusement, si tu y vas mollo ça devrait être bon.

Bonjour,

Du dissolvant Gemey Maybeline et des cotons démaquillant.

express-manucure-dissolvant-express-crop.png

Ca marche aussi sur ta voiture si un jour quelqu'un te la repeint à la bombe :p

Bon ciel

Posté (modifié)

Hello

Quand j'ai enlevé le truc d'origine collé sur mon SW, j'ai essayé dissolvant, truc du

je colle et décolle, alcool et il y avait toujours des traces :(

J'ai fini avec un coup d’essuie-tout et acétone. En 2 secondes, il n'y avait plus

rien........ surtout ne pas frotter fort sinon, cela attaque le vernis.

Juste des caresses :p

Modifié par Invité
Posté

J'ai essayé avec l'alcool 70• et c'est moyennement parti. J'ai rincé et essayé avec le dissolvant verni de ma compagne et c'est parti impeccablement.

Merci pour vos conseils!

Posté

Oui sacré correcteur d'orthographe automatique...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.