Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous :)

Mon essai n°2 des dentelles sur une autre partie qui m'a évité d'avoir à gérer le halo d'une étoile trés brillante comme sur l'essai précèdent ;)

J'ai essayé de tenir compte des conseils donnés et de ne pas trop assombrir mon ciel

(les photos ont été prisent sous une lune presque pleine, d'où le nombre de poses ...)

get.jpg

Couleur: 29 x 300s bin 1x1, Ha: 7 x 480s bin 1x1

Posté

Il est courageux (ou fou?) ce type sous la pleine lune avec un capteur couleur??!!!

Moi je dis chapeau ;)

Bon la prochaine fois ce sera sans lune ok? ;)

@ +

Vincent

Posté

Mdr oui fou lol, jdisons que j'en avais plutôt marre de tous ces jours de ciels nuageux, j'ai donc saisi la première occasion ;)

Ces derniers jours le ciel a été plus sombre, mes prochaines captures devraient donc être un peu plus contrastées car plus visibles que les dentelles

Posté
Mdr oui fou lol, jdisons que j'en avais plutôt marre de tous ces jours de ciels nuageux, j'ai donc saisi la première occasion ;)

Ces derniers jours le ciel a été plus sombre, mes prochaines captures devraient donc être un peu plus contrastées car plus visibles que les dentelles

Ah bin j'ai hâte de voir :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.