Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

je souhaite acheter des jumelles 7x50 pour laisser dans la maison de vacances familiale. Je ne souhaite pas mettre plus d'une centaine d'euros.

Je possède déjà une paire de jumelles 10x50 Bushnell Legacy dont je suis parfaitement satisfait sauf pour le transport dans une valise lorsque je pars en vacances en train avec un mouflet de deux ans et demi pour un mois... :be:

Pourquoi des jumelles ? Je veux pouvoir partir avec sur un coup de tête, être libéré de matériel imposant, je me balade le plus souvent à pied ou à vélo.

Je veux aussi pouvoir observer la nature avec. Enfin une baraque qui se respecte se doit de posséder une paire de jumelles, nom de nom ! :p

Pourquoi 7x50 ? Je suis parfois à la limite de la tremblote avec les 10x50, je me dis que ce sera sans doute plus confortable.

Ce qui m'intéresse le plus ici est l'effet "entonnoir à lumière".

Ces jumelles auront vocation à être partagées avec les amis ou cousins de passage je souhaite donc qu'elles soient assez robustes.

J'ai déjà sélectionné quelques modèles, mais je suis ouvert à toute proposition :

- Bresser Hunter 7x50 : environ 40€ le prix est plutôt bas, je suis dubitatif.

- Helios Solana 7x50 : environ 45€ Astronome.fr en dit du bien.

- Bushnell PowerView 7x50 : environ 80€ c'est une marque reconnue, mais le modèle n'existe pas sur le site officiel

- Nikon Aculon 7x50 : environ 100€ à priori, peu de risque de mauvaise surprise...

Modifié par neoclash
Rajout d'une référence

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.