Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonsoir, voici le ciel du jour avec des nuages relativement épais pour changer:confused:

Matériel habituel: Lunt35

Ser de 1500 images fait à 18h10 H.L

Merci de votre visite:)

Thierry

80890751x.jpg

60008365xx.jpg

330436xxx.jpg

817982xxxx.jpg

819969xxxxx.jpg

Posté

Belle série.

Je pense que tu pourrais t'entrainer à compositer tes 2 premières photos, dans le but de nous sortir une mosaïque complète, un jour...

Posté

Je vais y penser mon źami ;-) merci pour ta visite et bisous a la petite famille, à propos comment s'est passée ta première réunion?

Posté

Comme d'hab Thierry ;)

C'est : nice shot ;)

Je préfère celles du 13/06 :p:p:p:p

Posté

:-) merci David . Oui je sais que le 13 fut important pour toi :-) on attend un joli tableau de ce jour d'ailleurs:-)

Posté

Coucou Tiloune :)

Je suis super contente de retrouver tes belles protus :wub: Toi et ton Soleil, vous m'avez manqué :( J'avais trop de pain sur la planche pour venir sur WA :(

Bonne nuit :)

Posté

Oui ce sera avec plaisir William, je vais devoir apprendre à en faire une. Mais il y a pas mal de tutos la dessus donc ça devrait le faire ;-)

Posté (modifié)
...

Puisque que tu insistes :p

Merci pour tes shoots Thierry ;)

cca9f395b892f0085f50722537833a9a.1824x0_q100_watermark.jpg

Modifié par Invité
Posté
...

Merci Thierry ;)

Sur ton Sun en bas à droite, j':wub: les deux Sunspots et le filament ( du 13 en plus :p:p )

Les protus sur les autres :wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.