Aller au contenu

Logiciel MaxIm DL

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Avec L'Orion Startshoot deepsky était fourni un logiciel: MaxIm DL version réduite qui semble pas mal mais....limité Par exemple on peut faire un dark médian et le soustraire dès la prise de vue, mais rien de prévu pour les offset, et flat. Quand au traitement il est aussi succint.

Quelqu'un connait-il et utilise-t-il la version complète?

Son achat en vaut-il la peine?

Iris ne reconnait pas le driver de la CDD comme pour le DSI de Meade et les fichier .fit issu de Maxim DL ne sont pas reconnus par Iris.

Merci

Pierre

Posté

Bonjour,

salut,

tu epux le tester sans limitations pendant 30 jours tu le troueras ici http://www.cyanogen.com/downloads/maxim_main.htm

tu donne ton adresse email et tu recois un mail avec un lien pour le telecharger

Je te remercie, mais je recherchais l'avis d'un utilisateur expérimenté, le lien où le trouver je l'ai dans la version réduite, ce qu je n'ai pas c'est l'expérience pour juger de la qualité du logiciel.

Cordialement

Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.