Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, c'est sans doute le meilleur ciel que j'ai eu cette année.

En me levant à 11h (oui je suis de nuit cette semaine), j'ai vu un ciel sans vent (ou vraiment très peu) et en regardant dans la petite 35, pas de turbulence.

Ni une ni deux je prépare donc la séance et voilà ce que ça donne:wub:

C'est sans doute les meilleurs clichés que j'ai sorti cette année, dommage que les protus soient rikiki mais bon on fait avec.

Je n'avais jamais dépassé 40 en fps et là j'étais à 60 et plus .... bref aux anges et les séries de 2000 images après scan je n'avais presque pas de déchets...heureux je vous dit:D

Bon derrière les sublimes images que vient de nous offrir Jp ca va être difficile de vous émerveiller mais bon (je le suis moi c'est déjà ça:be:)

Merci de votre visite:)

Thierry

28850995x.jpg

15743550xx.jpg

145940xxx.jpg

805065xxxx.jpg

344275xxxxx.jpg

723089xxxxxx.jpg

214905xxxxxxx.jpg

785098xxxxxxxx.jpg

Posté

Coucou Tiloune :)

Et si malgré tout je suis émerveillée par tes images que je trouve sublimes, est-ce grave docteur ?? :be::p

Non sans blague, elles sont jolies tes photos, et les petites protus super nettes :wub: et en plus tu fais ça avec une telle passion que c'est contagieux ;)

Bon ciel et bon courage pour cette nuit :)

Posté
:) merci Martina c'est mimi. (on voit qu'elle n'est pas allée voir les dernières de Jp :be:)

Si si, j'ai vu les photos de JP, elles sont sublimes c'est vrai :wub: mais n'empêche que les tiennes sont bien aussi.

Posté

Belles photos Thierry, dommage que les protus étaient toutes petites. Par contre en LB il y a 2 beaux groupes de taches que j'ai imagé en fin d'après midi

Posté

Martina je suis touché de savoir que mes petits protus comme tu les appelles , plaisent lol et aussi de ta fidélité.

J'adore celle que tu dis William on dirait la coupe de cheveux de desirless .

Merci Lionel pour ta visite . Oui je viens de voir ton post et je dois dire que c'est du méga bon boulot pour un apprenti lol je déconne j'adore tes tournesols .

Posté

:) merci Jérôme, enfin pour aujourd'hui c'est cuit car c'est si gris que la pluie devrait venir nous saluer tot:confused:

thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.