Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les copains!

Une hernie cervicale me cause une hémiplégie gauche et m'empêche de faire de l'astro pour le moment. Par contre, la douleur et la paralysie ne m'empêchent pas de bricoler mes maquettes donc à défaut d'astrophotos, voici quelques images de mes derniers montages.

Mig-21R 'Fishbed' échelle 1:48, kit Eduard 'weekend'.

_DSC5724r.jpg

_DSC5722r.jpg

_DSC5703r.jpg

_DSC5697r.jpg

_DSC5712r.jpg

Mirage 5 'MIRSIP', conversion sur base de l'antique kit Revell au 1:32. (une trentaine de pièces pour tout le modèle, c'est dire s'il y a peu de détails!).

_DSC5779r.jpg

_DSC5778r.jpg

_DSC5772r.jpg

_DSC5754r.jpg

Yak-38 'Forger' échelle 1:48, kit HobbyBoss.

_DSC5685r.jpg

_DSC5693r.jpg

_DSC5689r.jpg

_DSC5696r.jpg

Posté

Bonjour Laurent

Content de voir que les soucis (passagers j'espère?) ne t'empêchent pas de te passionner et de te motiver.

A dire vrai j'y connais pas grand-chose en maquette et pas beaucoup plus en avion de chasse donc je vais pas trop commenter, mais ce qui me bluffe c'est la qualité de tes photos !!!! Rien que pour ça chapeau. (Bon faudra quand même dire au pilote du Mirage qu'il est mal barré pour décoller vu les fossés sur la piste :lol:)

Pour tout le reste bon courage, je croise les doigts pour toi

Posté

Salut Laurent.

Du travail de passionné !

Aller, si tu en as l'occasion fait-nous le plus beau de tous, le SR 71 Blackbird

Et surtout prompt rétablissement !

Albéric

Posté

Superbe!

Je ne connaissais pas cette version du mirage V. Il s'agit d'une transformation faite par Israël?

Le Mig21 et le "Harrierski" sont de toutes beautés. Félicitations et bon rétablissement.

Posté

Merci les amis! :beer:

Question santé ça commence à évoluer positivement. Je vais pouvoir partir en vacances, même si je ne pourrai pas conduire moi-même.

On a prévu une semaine au gîte astro de Fred Creusot en Espagne. Il a promis de me laisser regarder dans son 500! :wub:

J'espère que d'ici-là j'aurai assez d'usage de la main gauche parce que pour le moment, même avec mon petit Dob 200 impossible de faire le suivi.

@Fredjel: le 'MIRSIP' est une (coûteuse) transformation des Mirages V belges effectuée par la SABCA. Après modernisation, les avions ont été revendus (à perte) au Chili; nos pilotes n'ont même jamais eu l'occasion de les utiliser, une honte!

@Albéric: ah, le SR71! :cool:

Tu as bien raison, c'est le plus beau de tous! J'en ai vu sur mes écrans radar quand j'étais officier de tir en Allemagne: http://www.16va.be/hawk_part5.html

Posté

Tres belles realisations. J en ai fait pas mal y a 20 ans et je sais à quel point c est dur de faire du travail de qualité comme le tien. Bravo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.