Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, en regardant les clichés vous verrez que sincèrement " il fallait oser".

Mais la petite Lunt35 se comporte si bien que j'ai essayé de percer une fois de plus un voile tenace;)

Bon n'y voyez rien d’extraordinaire mais la protu était tellement sympa que j'aurais été déçu de ne pas la shooter celle là.

Ser de 1000 et 3000 images avec un gain hyper haut pour percer le voile.

Fait à 16h30 H.L (c'est le seul moment ou j'ai eu le ciel le moins épais)

Merci de votre visite :)

Thierry

Les conditions:D (vent et turbulence en cadeau) .

708208IMG1194.jpg

La protu en n&b et en couleurs à 1000 et 3000 images

64068216b.jpg

13964133xx.jpg

27131137x.jpg

les taches

718038xxxxx.jpg

un petit filament

940483xxx.jpg

Posté

Merci William , j'ai la chance d'avoir une bonne petite lunette ça aide sérieusement . Et quand on voit ce que Lionel a sorti aussi avec le même temps sur ses tâches blanches je dis qu'avec de la volonté et un peu de patience , voir de chance on fait des trucs sympas . Mais pffff c'était pas gagné lol.

Posté

Salut Thierry,

Très jolie protu ; pas facile à imager dans ces conditions...

Par contre sur ta dernière image attention, tu as beaucoup de zones saturées...

Bravo pour ton assiduité que même la météo difficile ne parvient pas à entamer ! :)

jb

Posté

Oui JB j'ai vu la dernière est médiocre j'ai failli ne pas la mettre et j'aurais pas du la mettre lol mais bon elle faisait partie de la série . Oui il en fait bcp pour m'arrêter je m'avoue mais c'est si grisant de pouvoir shooter et découvrir tout les jours si le soleil est généreux ou pas ;-) merci pour ta visite .

Posté

Merci Jean Louis et Martina.

Oui comme dirait ma petite ados : papa c'est comme dans bleach , le ciel ouvre une brèche juste pour toi. Lol

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.