Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, enfin un ciel un peu meilleurs.

Pas de vent et vraiment peu de turbulence.

Ser de 2000 images fait à 7H H.L

Tjrs avec la petite Lunt35:wub:

Merci de votre visite:)

Thierry

19805287x.jpg

12452665xx.jpg

281536xxx.jpg

978613xxxx.jpg

364671xxxxx.jpg

995401xxxxxx.jpg

Posté

Ouh là ça a l'air chouette aujourd'hui !

Merci pour tes images Tiloune. Tous les jours je regarde si tu postes,

grace à toi on a un suivi quasi en direct du soleil et on sait à l'avance

si ça vaut le coup. Par contre je comprend toujours pas comment tu

fait pour avoir quasi tous les jours une trouée de par chez toi...

Posté

:) Merci pour ta visite Damien. En fait c'est le micro climat du 28 qui veut ça :D

Non en fait je dois juste avoir de la chance cette année... souviens toi l'an dernier il pleuvait tout le temps partout:confused:

Et puis je me dis, pourquoi descendre dans le sud alors qu'ici on a aussi le Soleil (mais sans les cigales;))

Thierry

Posté

Bonjour Gérard et merci , oui on est assez gâté avec ces jolies tâches et ces quelques petites protus .

Posté

Salut Tiloune :)

Timides petites protus aujourd'hui, mais c'est mignon :wub::wub:. En Alsace c'était beau soleil tôt ce matin, et puis ça s'est couvert. Tu sais ça fait longtemps que j'ai pas sorti ma lunette, elle prend la poussière dans mon salon:(

Posté

Oui William un coup il fait beau un coup c'est gris mais le sniper est là lol.

Viens dans le 28 Martina nous avons un micro climat tu pourras te faite plaisir ;-) et ça tient pour invitation si un jour tu veux descendre. :-)

Posté

Ouaips Lionel mais bon v´est mieux que rien loll de toute façon je crois que même si le soleil était plat et sans vie je shooterais quand même lol

Posté
Oui William un coup il fait beau un coup c'est gris mais le sniper est là lol.

Viens dans le 28 Martina nous avons un micro climat tu pourras te faite plaisir ;-) et ça tient pour invitation si un jour tu veux descendre. :-)

Ca alors Tiloune, ça me touche, merci :D Je "descendrais" avec plaisir dans le 28, pourquoi pas une petite escapade cette été :D. Et puis je te rends la pareil, c'est jolie l'Alsace, t'es le bienvenue aussi ;)

Posté (modifié)

:)Merci Laurent ouaips on est gaté ces temps si et Lionel se fait méga plaisir avec ses belles taches (les tournesols) du coup on en perd pas une miette.

Martina, c'est mimi aussi de ta part. Mais pfff j'aime pas trop bouger de chez moi lollll (c'est loin l'Alsace!!!) mais bon rien n'est impossible...si une belle nuit d'été pleins d'étoiles qui brillent avec en plus saturne etc....

Modifié par TILOUNE
Posté
:)Merci Laurent ouaips on est gaté ces temps si et Lionel se fait méga plaisir avec ses belles taches (les tournesols) du coup on en perd pas une miette.

Martina, c'est mimi aussi de ta part. Mais pfff j'aime pas trop bouger de chez moi lollll (c'est loin l'Alsace!!!) mais bon rien n'est impossible...si une belle nuit d'été pleins d'étoiles qui brillent avec en plus saturne etc....

:lol: Moi non plus j'ai pas l'âme voyageuse et je me sens bien chez moi...alors on est pas aidé, lol. Mais la bonne nouvelle c'est que j'aime bien rouler en voiture, et avaler les kilomètres avec de la musique c'est même mon exutoire quand rien ne va plus :be:

Posté

Tu sais à travers quoi je voyage moi Martina? à travers le Soleil.. déjà parce qu'il donne chaud et en plus il change de visage tout les jours. Tu sais quand je regarde le Soleil bah... j'oublie tout et j’admire lol (sortez les violons :D) Bah si un jour tu veux rouler, emportes ta lunette (on lui collera un filtre en densité 5 pour voir les taches)

Et si y en a d'autres qui veulent venir un jour d'"été vous etes tous les bienvenues pour faire un peu de Solaire et si le ciel est propre , en soirée du visuel.

Posté
Tu sais à travers quoi je voyage moi Martina? à travers le Soleil.. déjà parce qu'il donne chaud et en plus il change de visage tout les jours. Tu sais quand je regarde le Soleil bah... j'oublie tout et j’admire lol (sortez les violons :D) Bah si un jour tu veux rouler, emportes ta lunette (on lui collera un filtre en densité 5 pour voir les taches)

Et si y en a d'autres qui veulent venir un jour d'"été vous etes tous les bienvenues pour faire un peu de Solaire et si le ciel est propre , en soirée du visuel.

Tu voyages mais à la verticale en fait ;)

Fait attention, tout WA va bientôt débarquer chez toi...:D

Posté

Ma grand mère disait: celui qui vient en ami arrive tard et repart malheureusement trop tôt .

Alors les amis de W-A seront tjrs les bienvenus ;-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.