Aller au contenu

mes 1er photos de la lune


mailys

Messages recommandés

Fort bien Mailys!

 

Même si les dessins ne sont pas "esthétiques", je suis certain qu'ils t'apportent plus, question (re)connaissance de la surface lunaire, que de regarder des photos.

 

Pour continuer tu pourrais identifier (à l'aide des photos d'un atlas lunaire ou du programme V.M.A. http://www.astrosurf.com/avl/UK_index.html toutes les formations dessinées.

 

Puis un autre papier pour les dessins "artistiques": du papier à dessin uni, éventuellement en ton gris, ce qui te permet de travailler ombres et lumière avec crayon et craie.

 

Bonne continuation,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce n'est pas trés esthétiques avec la feuilles a petits careaux , et puis je dormais a moitié:D , mais la prochaine fois , quand je serais plus en forme , je dessinerai avec du canson cela donnera un effet plus jolie je pense , et plus comme tu l'as dis , j'utiliserais bensur le crayon de bois , et éventuellement de la craie , mais je ne suis pas trés forte avec la craie , j'ai déjà essayer de dessiner avec de la craie , et le résulat , je ne préfére pas en parler , on ne reconnaissait meme pas ce que c'était !!:D

DOnc , voilà , je vous tiens tous au courant comme toujours;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.